Cedmipmip29 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Hello les filles Allant être papa pour la 2 eme fois dans quelques jours , je songe malheureusement a passer sur une sportive 5 portes pour promener la famille ou aller sur piste La subaru sti8 réponds a mes critères mais ne connaissant pas du tout les boxer , turbo ou autre si un membre pouvait me faire essayer une subaru histoire de voir un peu a quoi sa ressemble et le ressenti Merci d avance Ps : j habite a côté de Quimper mais je peux me déplacer Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 tu veux pas une sub impreza break, une gt2000??squiriou vend la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Pas de break ni rhd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 demande à kev il habite du coté de quimper aussi il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Kev21t ?Il est pas loin de chez moi au pire C est une gt qu il a et rhd mais bon je vais pas faire le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ça te donnera déjà une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Sinon celui qui viens souvent au rasso de Quimper et qui a une Ed Rouge aussi ( merlin je crois ) C est une wrx qu il a ? Il est du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est bien une GT RHD la mienne, si tu veux faire un essai, pas de soucis, mais ça n'a rien à voir avec une STI, ça marche quand même autrement . Sinon, Subaru, point de vue confort c'est nickel. Tenue de route ben c'est Subaru lol!!! Et niveau mécanique, si l'entretien a été suivi, pas trop de soucis à se faire. Voilà c'est mon ressenti (en toute objectivité ), et pour l'essai, après les fêtes sans soucis si tu veux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Yess merci On peux se programmer sa pour janvier , quand t as un créneau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Cedmipmip29 a écrit:Sinon celui qui viens souvent au rasso de Quimper et qui a une Ed Rouge aussi ( merlin je crois ) C est une wrx qu il a ? Il est du coin ?oui merlin c'est une WRX, il est en général sur Quimper ou Elliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites