Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab18

rallycross saison 2014

Messages recommandés

alors voila,comme beaucoup d'entre vous le savent je vais enfin pouvoir realiser un de mes reves..

ce post est ouvert afin de partager photos et video de cette 1ere saison..

le commencement:
voila le zingue que nous sommes aller chercher a poitier samedi dernier que vous aurez l'occasion de voir a fay(si tous va bien..)en janvier

cette une ex-superproduction construite neuve en 2004 en Italie par jas motorsport

elle a ensuite été acheter par mr de smecker et a été vice championne d'Europe de rallycrosse en 2006
puis racheter par julien debin qui a courue pendant 4 ans en groupe n et division 4 du championnat de France de rally cross et a fini toujours dans les 4 premiers du championnat.

voila pour son histoire..

coté mecanique:
-la caisse a été entièrement souder et possede un arceau de psychopathe..
-la boite et (pour l'instant..) a synchro avec pont ultra court et autoblocant a disques
-le moteur est une version japonaise preparé par l.a.d et developpe 238 ch aux roues!
-coté chassi il y a 4 proflex 3 voies tous neufs dont je vais devoir apprendre les astuces de reglage..d'ou ma présence a fay..
-il y entre autre un frain a main hydrolique avec repartiteur..

avant la saison:
-la voiture etant en configuration groupe n pour les rally nous allons modifié certaines choses a savoir le gain de poids et l'amelioration du freinage et chassi..
-pose hayon et capot en fibre,vitre en polycarbonate ainsi que pare brise  et deux ou trois coup de meuleuse qui vont bien..
-niveau esthétique on vous promet quelques chose de sympa avec un clin d'œil a notre regretté senna.. il y aura un kit mugen et l'année prochaine nous passerons en voies large avec la boite sequentielle qui va bien.. (mais ca c'est dans mes reves... on verra..)

la saison:
l'equipe de fab'auto racing souhaite vous voir nombreux a nos courses pour y passé des week end de folie!
calendrier des courses que je compte faire:(si je la pete pas..)

03.04 mai a essay dans l'orne
14.15 juin a faleyras gironde
28.29 juin a lavaré dans la Sarthe
12.13 juillet a Lessay dans la manche
26.27 juillet a kerlabo dans le 22 (venez nombreux!!! riboule le samedi soir!!)
30.31 aout a loheac (a confirmer cause championnat du monde..)
11.12 septembre a mayenne
11.12 octobre a dreux

bon quelques photos:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment excellent tout ca , j'espere venir te voir une ou deux fois au moins et hate de la voir tournée...

ps Doul va avoir la gole avec toutes ces ep3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça!!!! ça va envoyer du lourd  Twisted Evil 

j'ai carrément hâte aussi de la voir tourner  Cool 


nan nan squiriou je ne vais pas craquer  faut que je reste sérieux, faut pas abuser non plus, véro va halluciner si je lui ramène une 3ème sportive  Razz Razz   geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doul a écrit:
super tout ça!!!! ça va envoyer du lourd  Twisted Evil 

j'ai carrément hâte aussi de la voir tourner  Cool 


nan nan squiriou je ne vais pas craquer  faut que je reste sérieux, faut pas abuser non plus, véro va halluciner si je lui ramène une 3ème sportive  Razz Razz   geek



la ferme et appelle le pour lui dire que l on passe se week end  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudoull c'est sensuré pour les collabo!!!!!
Ils n'ont pas le droit d'aller voir des vrai voitures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dis m...e pour ta saison , en espérant aller te voir au moins une fois l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu compter sur moi pour faire le pompom boy !! ou te filer un coup de main en cas de pepin !

y'a l’assistance technique de AUT'OCEAN mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si faut vider des bières, et regarder kevinou bricoler en cas de pépin, je serais là !!!  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée la bête de course que tu t'es offert fab c'est une belle machine cette EP3 un grand me**e pour le future saison Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu a raison mon kiki:
le 17.18 mai c'est a Lessay et le 12.13 juillet a pont de ruant (férié le lundi!!)
voila
sinon rendez vous sur le site de l'A.F.O.R ou vous trouverez toutes les videos et infos qui vous interressent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!

on a bien roulé c'était top!! pas un souci du weekend et a bloc tout le temps!!

putain c'est bon!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!!!! ça fait plaisir!!! les efforts fournis auparavant finissent par payer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...