fab18 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 alors voila,comme beaucoup d'entre vous le savent je vais enfin pouvoir realiser un de mes reves..ce post est ouvert afin de partager photos et video de cette 1ere saison..le commencement:voila le zingue que nous sommes aller chercher a poitier samedi dernier que vous aurez l'occasion de voir a fay(si tous va bien..)en janviercette une ex-superproduction construite neuve en 2004 en Italie par jas motorsportelle a ensuite été acheter par mr de smecker et a été vice championne d'Europe de rallycrosse en 2006puis racheter par julien debin qui a courue pendant 4 ans en groupe n et division 4 du championnat de France de rally cross et a fini toujours dans les 4 premiers du championnat.voila pour son histoire..coté mecanique:-la caisse a été entièrement souder et possede un arceau de psychopathe.. -la boite et (pour l'instant..) a synchro avec pont ultra court et autoblocant a disques-le moteur est une version japonaise preparé par l.a.d et developpe 238 ch aux roues!-coté chassi il y a 4 proflex 3 voies tous neufs dont je vais devoir apprendre les astuces de reglage..d'ou ma présence a fay..-il y entre autre un frain a main hydrolique avec repartiteur..avant la saison:-la voiture etant en configuration groupe n pour les rally nous allons modifié certaines choses a savoir le gain de poids et l'amelioration du freinage et chassi..-pose hayon et capot en fibre,vitre en polycarbonate ainsi que pare brise et deux ou trois coup de meuleuse qui vont bien..-niveau esthétique on vous promet quelques chose de sympa avec un clin d'œil a notre regretté senna.. il y aura un kit mugen et l'année prochaine nous passerons en voies large avec la boite sequentielle qui va bien.. (mais ca c'est dans mes reves... on verra..)la saison:l'equipe de fab'auto racing souhaite vous voir nombreux a nos courses pour y passé des week end de folie!calendrier des courses que je compte faire:(si je la pete pas..)03.04 mai a essay dans l'orne 14.15 juin a faleyras gironde28.29 juin a lavaré dans la Sarthe12.13 juillet a Lessay dans la manche26.27 juillet a kerlabo dans le 22 (venez nombreux!!! riboule le samedi soir!!)30.31 aout a loheac (a confirmer cause championnat du monde..)11.12 septembre a mayenne11.12 octobre a dreux bon quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 vraiment excellent tout ca , j'espere venir te voir une ou deux fois au moins et hate de la voir tournée...ps Doul va avoir la gole avec toutes ces ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 nikel,hate de la voir en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 super tout ça!!!! ça va envoyer du lourd j'ai carrément hâte aussi de la voir tourner nan nan squiriou je ne vais pas craquer faut que je reste sérieux, faut pas abuser non plus, véro va halluciner si je lui ramène une 3ème sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 o top!!!c'est une belle machine! bon courage pour la saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 doul a écrit:super tout ça!!!! ça va envoyer du lourd j'ai carrément hâte aussi de la voir tourner nan nan squiriou je ne vais pas craquer faut que je reste sérieux, faut pas abuser non plus, véro va halluciner si je lui ramène une 3ème sportive la ferme et appelle le pour lui dire que l on passe se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 le gars ma contacter..pas cher!! faut y aller!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Doudoull c'est sensuré pour les collabo!!!!!Ils n'ont pas le droit d'aller voir des vrai voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 je te dis m...e pour ta saison , en espérant aller te voir au moins une fois l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 t'as interet!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 oh putain !!! excellent =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 tu peu compter sur moi pour faire le pompom boy !! ou te filer un coup de main en cas de pepin !y'a l’assistance technique de AUT'OCEAN mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 si faut vider des bières, et regarder kevinou bricoler en cas de pépin, je serais là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonne chance et fume les tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Purée la bête de course que tu t'es offert fab c'est une belle machine cette EP3 un grand me**e pour le future saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 merci merlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Et prend un max de plaisir surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 et ce roulage à fay ? bien senti le zing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 yes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tu pourrai remettre tes date et lieu de tes courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 le calendrier est plus haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 tu avais dit que quelque date avait changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 février 2014 oui tu a raison mon kiki:le 17.18 mai c'est a Lessay et le 12.13 juillet a pont de ruant (férié le lundi!!)voila sinon rendez vous sur le site de l'A.F.O.R ou vous trouverez toutes les videos et infos qui vous interressent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 février 2014 ok nikel ,parcontre 12et 13 juillet il y a fonteney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 en route pour mayenne ce week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 bonne course Fab!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 merci!!on a bien roulé c'était top!! pas un souci du weekend et a bloc tout le temps!! putain c'est bon!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 génial!!!!! ça fait plaisir!!! les efforts fournis auparavant finissent par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites