papa japallou 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Yop les gay'z!Les 24h auto c'est les 14-15 juin 2014!enseinte générale 73€ non membretribune stand 70€ non membre il n'en reste plus beaucoup!!!!camping Beauséjour (ex dairon) 52€ qui vient?JapalloukikidoudoulLoloMerlin & shemale29kévinouIrisLes autres?????départ le jeudi 12 juin vers 18h30 de pont de buis! ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 mouaaaamouaaaaaaaamouaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 yeaaaaaaaaaaaaaaaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 moi ca va etre chaud lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 on commande quand les places?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 après les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 non je me reserve pour le mans classic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi sûrement et mon frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ça va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ouép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 va falloir acheter les places!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 février 2014 Yop pour la réservation des camping faut se dépécher! il ne reste plus que des places au jaunes sur les 4-5 camping mis en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 février 2014 je pense pas que j'irais cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 5 février 2014 arf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 février 2014 G@vroche a écrit:je pense pas que j'irais cette année ! merde....qui va parler politique a 15 grammes avec doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 mars 2014 yo !je serai present avec Iris cette année !!je vais à l'ACO samedi matin prendre mon camping et mon billet trop hate !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 mai 2014 sa donne quoi ???kiki a recu les billet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2014 yes!! et billets enceinte générale commandées aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 mai 2014 billets tribune et camping recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 juin 2014 bon, les 24h c'est le week end prochain moi, squiriou et japallou on part jeudi soir vers 18h.qui veut faire la route avec nous?on emmène le petit barnum avec nous.quelqu'un amène un gros barbeuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juin 2014 J ai me frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 juin 2014 je serai la seul ! je prendre le groupe l'essence les lumière et une rallonge pour moi vous pouvez prévoir des multi prise pour vous j'ai aussi du rubbalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 10 juin 2014 j ai le ptit barnum et un vieux barbuc et la douche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites