Semper_fi 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 BonjourDepuis 6 mois j'essaye de faire marché mon b18c et donc hier j'ai regardé mn ecu et l'exterieur de l'écu (la partie métalique) était oxydé.Ensuite en l'ouvrant j'ai vus un peu d'oxydation.Que pensez vous le mieux a faire ? possibilité de le réparer ? ou sinon le changer mais contre quoi ? (p28 chip, p73..)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 si c'est oxidé c'est pas top du tout, choppe un p06 chippé p28, un p28 ou p30, j'ai un P73 chez moi si tu veux test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ah oui je veux bien test.Si ça marche tu le vendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 oui, si tu veux, passe mardi au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 OkEnvoie ton numéro en MP Je te tiens au jus si je peux passer mardi car je suis de landerneau et j'ai pas de voiture donc je vais m'arranger Sinon tu le vendrais combien ?Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Sinon c'est bien un p73 003 ? sans immo ?Pour b18c 96 spec jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 je vais voir, c'est pour un b18c6 de 98-2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Faudra que je test mais j'ai peur que sa marche pas.Je crois qu'on peut mettre un p73 003 (b18c) a p73 013 (b18c6) mais pas l'inverse a cause de l'immoA tester moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 avec l'ECU le ga m'avait donné clé et transpondeur! et je n'arrive pas a mettre le main sur l'ecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon j'ai commandé un Ecu origine avec sélection 2 régimes VtecInter en position 1 : Vtec origine : 5700tr/mn et limiteur de régime origine : 8600tr/mnInter en position 2 : Vtec à : 5300tr/mn et limiteur de régime à : 8750tr/mn (+150tr/mn)Un petit plus que je me suis offert pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites