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Semper_fi

Problème avec ecu p73

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Bonjour

Depuis 6 mois j'essaye de faire marché mon b18c et donc hier j'ai regardé mn ecu et l'exterieur de l'écu (la partie métalique) était oxydé.
Ensuite en l'ouvrant j'ai vus un peu d'oxydation.

Que pensez vous le mieux a faire ? possibilité de le réparer ? ou sinon le changer mais contre quoi ? (p28 chip, p73..)

Merci Very Happy 

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si c'est oxidé c'est pas top du tout, choppe un p06 chippé p28, un p28 ou p30, j'ai un P73 chez moi si tu veux test!

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Ok
Envoie ton numéro en MP Smile
Je te tiens au jus si je peux passer mardi car je suis de landerneau et j'ai pas de voiture donc je vais m'arranger Smile
Sinon tu le vendrais combien ?
Encore merci Smile 

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Faudra que je test mais j'ai peur que sa marche pas.

Je crois qu'on peut mettre un p73 003 (b18c) a p73 013 (b18c6) mais pas l'inverse a cause de l'immo

A tester moi je dis

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Bon j'ai commandé un Ecu origine avec sélection 2 régimes Vtec

Inter en position 1 : Vtec origine : 5700tr/mn et limiteur de régime origine : 8600tr/mn
Inter en position 2 : Vtec à : 5300tr/mn et limiteur de régime à : 8750tr/mn (+150tr/mn)

Un petit plus que je me suis offert pour noel


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