binouze 29 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Quelques photos----->ICILes autres suivront bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 super journée,a refaire!merci a tous ceux qui on aidé pour l'organisation et les photos/vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 doul a écrit: Eh oui la botte de paille à gagner face a une BMW,quelle honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 une super journée , tout c'est bien passé ,un spectacle excellent et merci a tous pour votre volontariat et aide qui permette de faire des journée comme ça ,du pure bonheur ...et c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 top la journée!!! merci tout le monde pour la journée!!Binouze top les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 superbe photos binouze!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Comme l'année dernière je suis venu pour prendre quelques photos.Certaines sont un peu limites, mais je les met quand même. Ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas shooter, j'ai trouvé de bons réglages uniquement sur la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 haha je te pique la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 au top les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 super photos , super résultats les mecs ça m'a arraché le coeur de n'avoir put être des vôtres l'année prochaine qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige même en zimmer je serait des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Des photos et vidéos magnifiques qui vont avec cette journée qui l'était encore plus Bravo à tout le monde mais surtout aux pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'était top sa valait le coup de se lever a 5H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Journée bien sympa, merci à l'organisation, comme d'hab bien cool, en plus on a fait un chiffre supérieur l'année dernière donc parfait Les photos sont superbes ! vivement les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 super les gars!! bien jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Vous avez cartonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 le télégramme du lundi 9/12/2013hier,sous un temps automnal très ensoleillé,les nombreuses manifestations proposés dans le cadre de la nouvelle édition du Téléthon ont été un succés.Sur la place de la gare ,les pilotes du forum Breizh red suns avec Laurent Nédelec,Tatanka Chatal,et Nicolas le Blayo ont proposé des baptêmes de "Drift",un circuit de glissades dans des bolides à couper le souffle et engendrer de l'adrénaline.La recette de la journée a été entièrement reversée au Téléthon soit plus de 1.100 € P.S:C'est la photo du télégramme (en couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 une superbe journée ! vivement la prochaine ! d'autres videos a venir mais pas eu le temps de dérushé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 superbe photos aussi Kutiva!!!!!!! merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 nikel tout ça !!! les photos sont vraiment belle.bravo au pilotesa refaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 1100 euros . Chapeau les gars . Vous avez fais combien de bapteme du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 210 baptêmes il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 quelques photos pour se qui non pas face de book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Un pote a également pris des photos, avec un Bridge :Method-maN-29 a écrit:Voila l'intégralité de mes photos , elles font un peu pale figure face a celles de Kutiva , mais c'est l'intention qui compte :mrgreen: Le parking :Elle me rappel un truc celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 nickéééééééééllllllllllllllllllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 nikel les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites