kevinou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 salut à tous !!je présente mon nouveau projet !l'envie de faire du circ... parking hum est tellement forte que voici ma baseEG4 délit drivealors pour la liste des oprtions:vitre élècretro élèccentralisationalors pour la faire courte je vais monté des fileter, freins AV en 262, train AR à disquesswap D16Z6 125ch et des jantes rota RB en 15"j'ai déjà acheter une épave de ferio ESI,monter une ligne inox avec un silencieux APEXi,ainssi qu'un filtre à aire PIPERCROSS j'espere pouvoir venir à FAY avecallez quelque tof !à l'achatcoupage de ressort ...montage lignejantes BBSvoila c'est tout !je posterai au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 au taquet !!!!! mon kevinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 o top ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 sympa la civic kévinou ça fait toute suite beaucoup mieux avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 encore une caisse d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 LOLO a écrit:encore une caisse d'origine au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 voila j'ai attaquer le montage du chassis j'ai remplacer les triangles AV et monter une barre stabilisatriceducoup je recherche 2 fusées AV de EG2 ou EG6 en 262 avec etrier si possible j'attaque le montage du train AR à disques demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 j'ai aussi monté un toit open air de twingoavec lolo29 et banquette AR ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 c'est ca que tu es allez chercher samedi ????en tout cas c'est excellent , bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 extra la découpe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 merci les koupain !!!sinon jai reçu mes fileter BC racing hier j’attends toujours mes freins VTI et mes plaquettes EBC blue stuffet j'ai toujours pas monté mon moteur ESIjai 20 jours chui laaaarge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 pour un mécano comme toi c'est rien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 avec doul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ca y est BC monté et le train AV VTI aussi j'ai reçu mon kit distri aussi donc j'attaque le swap ce soir enfin le démontage de la donneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est bon çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est quoi exactement les pièce Buddy club ?Quels avantages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 le swapp c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 pour les RCA P1je sens la diff depuis que je les ai montées c'est bluffant !je swap dans la semaine doul sinon quelque nouvelle tof quelque nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 c'est le top ces sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ils sont plus jolis en noir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ça y est c'est swapé !!ça tourne impec dimanche aprèm c'est vidange moteur et boite et kit distri pompe à eau une géométrie au petits oignons et on est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Enfin un retour au source!!!! passer de m'ombre à la lumière!!!!!!toyota = Honda + vtec= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 sympa ce petit projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 avril 2014 salut les z'enfants quelque niouz de la choupette j'attaque les petits travaux pour fontenay !donc voilà ce weekend j'ai attaqué le bodouillage de pare-chocs pour la piste^^L'av L'arc'est full la racereste à chopé une planche de "boulot aviation" pour faire un jolie spliter et pour ce qui est du reste.... embrayage neuf, vidange, 2 A048 neuf et je serai bon !sinon j'ai choppé un B16A2 ^^boite, cardans, tringle de boite et collecteur 4-2-1 bon faut l'ouvrir et voir le claquement du bas moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 23 avril 2014 C'est ta signature ,ces jolies trou dans les parechocs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2014 la race que c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites