G@vroche 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Salut,voilà mon soucis est simple: demain je dois me rendre au CT avec la subaru. tout est remonté d'origine seulement voilà j'avais un peu oublié que mon chien s'était un peu attaqué à ma ceinture de sécurité en lui faisant un petit trou au milieu !! Grrrrrr !sa va passer vous pensez ou c'est la contre-visite ?Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 si c'est la conducteur il te metera une CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 zob c'est la conducteur !!et combien c'est une cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 En general la premiere est gratos et c'est 5 ou 10€ les suivantes je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 gratuit quand tu facture au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ok j'mettrais sur ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 c'est good c'est passé ! il n'a pas du voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 il a pas vu je pense o top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 la chatte!!!!!! tant mieux c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites