papa japallou 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 yop comment sa se passe pour samedi?et si on va le vendredi soir pour préparer le site ou le samedi matin comme l'année dernière?lorenzo a écrit:depart 7H15 de la maison pour y etre vers 8H le samedi matin pour les tour pas de p les gars,des le depart de la journée,histoire de lancer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 yop moi je serrai là quand il faut pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Moi je serai la toute la matinée, l'aprem je ne pourrai pas rester comme l'année dernière...Maintenant à savoir quand et à quelle heure il faut se pointer? PS: comme j'ai raté le coche l'année dernière, Lorenzo je reserve déjà mon tour de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 etant en covoiturage avec un certain roux, j'aimerais un tit tour en rocket bunny ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Run-ika a écrit:etant en covoiturage avec un certain roux, j'aimerais un tit tour en rocket bunny ...lolTu vas prendre ta "roux" de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 le prend pas mal, on va roux-ler ensemble... hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 j'irais après le taf le vendredi aider a mettre des barrières avec quelques bonhommes ensuite depart 7H15 de la maison pour y etre vers 8H le samedi matin pour les tour pas de p les gars,des le depart de la journée,histoire de lancer la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Présent toute la journe comme l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 impec,bon pas besoin d'aller le vendredi soir,ils mettent tout en place eux même,comme on ne peut pas se pointer avant 17h, on fera des ajustements si nécessaire le samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Je passerais vendredi soir, voir si le taf à été fait proprement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 il faudra quelques casques , alors si vous en avez des vieux a prêter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 et pour ceux qui file un coup de mains n'oubliez vos gilet jaunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 J'ai toujours les gilets de fontenay quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 les gilets BRS Kent edition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 je serai de la partie toute la journée a samedi vers 8H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 J'y serais aussi mais à 9 h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Euh je pense vite fait à un truc là...Il me reste encore 100 charlottes de l'année dernière mais sauf avis avis contraire j'irai en reprendre 200 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 présent aussi toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 la toute la journée et un petit message pour tout le monde. il faut prévoir des tenues chaude pour pas ce geler les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Kiki en a aussi en rab narskal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 lorenzo a écrit:Kiki en a aussi en rab narskal Ah, bon ben on tient bon comme-ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 présent toute la journée aussi est ce qu'il y a comme l'année derniere expo voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui premier arrivé premier servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 perso je partirai de chez moi vers 7h15 du mat pour être là-bas vers 8h.on pourra faire la route ensemble si tu veut tof y'aura sans doute squiriou et japallou aussi et peut être g@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 je confirme je serais là ! on se rejoint chez toi doul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 oui pas de souci rdv chez moi pour un départ vers 7h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je reviens du parking !! Ils étaient entrain d'installer les barrières avec les...Bottes de pailles !!!Et comme l'année dernière vous n'aurez que la moitié du parking,et pas la totalité comme j'ai cru le comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Ah ouais, moi aussi j'avais compris qu'on avait la totalité...Ca ira plus vite pour le tracé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 On devais l'avoir en totalitée mais au final il y a un truc dans la salle...on a pas un peu plus que l an passé? Genre 10 metres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je passe vous voir demain aprèm avec un pote en 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 cool!!! soyez nombreux à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites