Cedmipmip29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Merci les gars Je m occuperais de la boîte après l été avec montage d un torsen et 4,5 jdm Et je commence à mettre de côté pour aller chercher les 270-280 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 4 mars 2014 270cv en atmo ça va pas être évident ou alors un compresseur ou un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Si en virant les arbres d équilibrage , AAC plus méchant Après je peux passer en 2,3 ou 2,4 et aller chercher les 320-350 chevaux Sinon rester en litres et passer en rotrex et pareil 320-350 chevaux Mais la c est un coup a 5000 boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 mars 2014 tu comptes bien ! Et encore on peut rajouter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 mars 2014 La carto e85 c'est tellement utile ?Avec les station qui ce compte sur les doigts d'une main dans le Finistère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 5 mars 2014 A 40 euros le plein + les chevaux qui vont avec oui La carto me coûte que 50 eu de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 mars 2014 C'est pas cher mais faut faire de la borne...MOËLAN-SUR-MER Intermarché CROZON Leclerc PONT-L'ABBÉ Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis à 20 minutes de pont l abbé ÀLe plein plus 2-3 bidons et yaaallaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mars 2014 c'est vrai que à 50€ de plus la carto ça serais dommage de s'en priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Petit récap des pièces en attente ce mois ci --> gros pap j37 + cale --> jantes enkei évo 8 + semi slick fédéral--> pack gp arrière --> flashpro--> Tow hook tegiwa couleur or --> crochet avant tegiwa couleur or En attente --> réalésage collecteur Admi--> pose du rsp flowstack by lulu--> montage de tout ce qu il y a au dessus --> je pense qu'il va falloir que je modifie mon cai car je viens de percuter qu'avec la cale sur le gros pap tout va être décalé --> 12 avril direction Nantes pour reprog by shunjy avec bi carto --> réglages des combines et une bonne géo derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bon j ai reçu enfin vendredi mon pack gp arrière :lover: Je l ai monté dans la foulée Y as pas à chier sa change bien l arrière , sa devrait être d origine sur fn2 J en connais une qui était bien curieuse , et non c est pour papa le cadeau Avant , d origine J en ai profité pour décaper mon triangle de sortie ou sort mon échappement car il était bien dégueulasse AvantAprès J en ai profité pour monter mon tow hook Une fois monté Et après 1 mois d attente mon pommeau skunk2 titanium est enfin arrivé Le poids est impressionnant 450 gr Et la face avant avec le crochet tegiwa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2014 jolies pièces!!!! c'est vrai que le rendu de l'arrière est top comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu en fais une caisse pour la race...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2014 oui, une fois toutes les pièces montées, ça devrait être un régal sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Merci les gars Je vous dirais sa dans 3 semaines Déjà la c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Les news :- pap J37 et rsp réalésé partit aujourd'hui de chez Pacopac Sa devrait être à la maison lundi ou au plus tard mardi - les jantes et semi slicks ont pas pu partir car ces branques de la poste ont refusé les colis car sa dépassait un peu niveau poids - le virement du flash pro à été fait hier du coup sa devrait arriver chez moi fin de semaine pro Le timing va être tendu car mercredi matin je pars dans le pays de gex près de la suisse pour aider mes parents pour leur taff , je rentre que le lundi soir suivant et la reprog est prévu le samedi Je commence à faire dans mon slaype la Mais sa devrait le faire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 mars 2014 quand on veut, on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 29 mars 2014 C est pas faux Mon pote qui m envoi les pièces à bien monter un rotrex en en une nuit sur sa Ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 mars 2014 prend des photos je veux ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Aujourd'hui petite rencontre avec tinouz et nosferatju pour un aprèm entretien pour la Ctr Merci encore à ces 2 folles pour leur aide Donc on a - fait la vidange moteur à la castrol edge 10w60 et changement filtre à huile - Changement de la courroie accessoire ( j en connais qui se sont bouffer les co**les dessus pour la remonter )Et comme un gland j ai oublié l huile de boîte chez moi Donc sa sera pour un autre jour Merci encore à eux Et merci à tinouz pour le tour en mégane rs , j ai été bluffé par le châssis et la poussée à l accélération Moins par le bruit d aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Quelques photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Papa Noël est passé :-D :-D Gros papillon J37 ( il est énorme :king: )Rsp réaléséEt le rsp flowstack de lulu qui attend depuis 6 mois à la maison et qui fait des envieux :ange: :lol2: Je monte tout sa mercredi dans 8 jours car je pars vers la Suisse toute la semaine donc pas possible avant Et la reprog sera pour le samedi dans la fouléeAllez dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 31 mars 2014 elles sont belle tes pieces , toi tu c'est te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Merci , mais le meilleur reste à venir Sinon je vous mets le lien du reportage qui a été fait sur une session reprog a Montpellier On voit la Ctr a mon pote qui a monter son Rotrex en une nuit Montez le son sur la vidéo , sa arrache avec la ligne ( la même que j avais ) http://www.culturewheels.com/2014/03/dyno-day-montpellier-auto-racing.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 avril 2014 oue ca chante bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 avril 2014 351cv avec le rotrex ça doit etre vraiment sympa nikel se reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J ai le même projet pour l année prochaine Mais avec un rotrex plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Journée mécanique aujourd'hui sous un beau soleil Alors aujourd'hui montage du collecteur d admission réalésé , du flowstack rsp, du gros papillon et purge du liquide de refroidissementUn beau bordel tout sa Juste un écrou qui m a gonflé car pas d accès pour l avoir , j ai reussi a m ouvrir la main bien comme il faut en forçant , sinon le reste a été comme papa dans maman Demain il me reste mon admission a refaire car elle ne passe plus du fait que le gros pap est décalé à cause de la cale La Civic a démarré sans souci , elle chauffe pas plus que d hab , le chauffage marche , le ralenti est stable entre 800 et 1000 tours et aucun voyant a déploré Le bruit à changé je trouve , je le trouve plus rauque qu avant Donc demain admission à refaire et me tarde d essayer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Voilà tout est monter , j ai tester un peu Rien a déclarer , pas de fuite ou autre , la voiture chauffe pas plus que d habitude Le ralenti est stable à 800-1000 tours Après essai que dire : la voiture reprend direct pied au plancher , elle reprend beaucoup mieux à bas régime , sa monte direct dans les tours , sa pousse tout le temps Il faudra juste que je refasse mon cai proprement car la j ai fait un truc un peu manouche stayle dans l urgence, et j ai cru que j allais mettre le feu à la voiture tellement sa ma gaver pour mettre ce putain de flowstack Mais pas le choix faut que la voiture puisse rouler Maintenant sa sera a shunjy de jouer samedi pour lui coller ses chevaux Photos à venir quand j aurais moins la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 avril 2014 nikel!!!!!! ça va chanter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Alors quelques newsDonc samedi dernier était le grand jour pour ma fn2 avec sa reprog by shunjy Donc ayant été pris par le temps suite au montage du rsp et pap j37 , je n ai pas pu refaire mon cai correctement Et forcément , bah sa m a jouer des tours pour la reprog Donc shunjy a fait un super taff mais j ai de gros problèmes d iat ( entre 35 et 52 degrés ) donc les chevaux ne sont pas tous la Déjà ce que shunjy a pu gratter :Pour cedric =)Il a un gain pmaxi/cmaxi par rapport courbe stock : de +12cv et +13nm @SP98: de +14cv et +16nm @ E85et meilleur gain max a 5400tr +21cv et +25nm @ E85Niveau ressenti bah sa n à plus rien a voir Vtec a 4100 , rupteur à 8700 Sa reprends a tous les niveaux surtout vers 4000 sa grimpe d un coup jusqu a 8700 sans broncher Donc voilà encore un peu de taff pour améliorer tout sa -> lundi prochain avec mon pote Yann ( doliprane29 ) on va souder ma ligne au niveau des jointures car j ai 2-3 fuites ( putain de ligne invidia )-> changement de joint Rh / ligne par la même occasion ( l actuel est mort )-> refaire tout mon cai nickel en mettant le flowstack dans l aile -> refaire proprement câblage et durites dans la baie moteur suite a mon souci de batterie la semaine dernière car sa me gêne dans le passage de certaines vitesses -> vidange de la boîte a la mtf3 ( lundi prochain en même temps qu on s occupe de ma ligne) -> une fois tout sa fait , faire logs et revoir ma carto pour lui sortir ses chevaux Sinon hier petite commande en vue de ma sortie piste du 6 mai et des travaux que j ai a faire -> casque jet omp-> collier pour mon cai-> manchon silicone pour mon cai -> joint Rh/ligneVoilà les dernières news les copains Et toujours mes dernières photos a venir Et sinon le plein a 40 euros , bah c est de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 avril 2014 le réglage du vtec à 4100tr/min est pas un peu tôt?remarque c'est un K20 et pas un B16, du coup ça doit changer.tu as ta courbe de passage au banc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Aujourd'hui petite visite chez l ami carbu pour lui emprunter sa fosse ( merci encore )Avec un pote qui soude on a démonter ma ligne et souder au maximum pour colmater les fuites , changer le joint Rh/ligne et virer une tôle pare chaleur qui tapait contre ma ligneEt une bonne vidange de boîte à la mtf3 , les vitesses passaient déjà bien , la sa glisse comme papa dans maman Demain en fin de journée réception de mes jantes pistes et mercredi réglages de la hauteur de mes combinés , et fin du mois je laisse la voiture un après midi à un collègue pour une bonne géo/para Et tout sera prêt pour ma 1ère sortie piste à fay de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Petit arrivage du jour :-D :-D :-DJantes enkei de mitsubishi lancer evo 8 chaussées en fédéral 595 rs-r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 avril 2014 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Juste à bien les décrasser et un coup de peinture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Aujourd'hui j'ai redonner une seconde jeunesse à mes nouvelles roulettes AvantPendantAprèsRendu Demain je les montent quand je reçois mes écrous :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 25 avril 2014 ça va être sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 25 avril 2014 MAJ de la préparation de la voiture faites depuis 1 an Moteur : catback invidia modifié mono sortie Rh tegiwa cai homemade 3,5 pouces + flowstack blox gros papillon J37 + cale P2R rsp réalésé flowstack rsp by lulu flashpro avec bicarto e85 et sp98 by shunjy Esthétique : écopes carbone pack GP avant et arrière glastint arrière calandre mugen carbone tank cover mugen bloque de rétro carbone cover pommeau skunk2 soufflet cuir by blackbird béquet carbone cover tow hook tegiwa GOLD avant et arrière Châssis / freinage : avant :-> kit gros frein wilwood dynalite 4 pistons -> disques rainurés percés 310 mm-> plaquettes wilwood arrière :-> disques EBC ultimax black dash usr-> plaquettes carbone lorraine RC5+ durites aviation liquide rbf600 combinés filetés BC racing jantes enkei d evo8 GOLD pneus semi slicks fédéral rsrDivers : alpine 2din W530BT + kit intégration harnais oreca 4 points 3 pouces Je crois que c est tout pour l instant À venir : capot carbone ailes mugen style refaire toutes les vitres teintées barre anti rapprochement OMP barres anti roulis avant et arrière ( whiteline sûrement ) manos pression et temperature pro sport evo metric suppression des arbres d équilibrage gros AAC de short shift tegiwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Et le craquage du soir : achat d étrier brembo de dc5 avec disques de S2000 et plaquettes pagid RS29 ( comme kutiva ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 26 avril 2014 ujourd'hui montage des jantes d evo 8 et réglages des combinés filetés J adore le rendu comme sa Et dernier craquage d hier : achat de brembo de Dc5 avec plaquettes pagid rs 29 et disques black Diamond ( ancien à goups ) :joint: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 avril 2014 oue, ca lui va bien l'or et le rouge , tu vas te faire une caisse de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ça passe le dos d'âne de la gare à dz là? top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 27 avril 2014 fabcrx a écrit:ça passe le dos d'âne de la gare à dz là? topJ en sais rien et je m en tape j y suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 avril 2014 yes ça rend bien comme ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Et voilà , après 1 an de prepa sur ma ctr , hier c était enfin le grand jour : première sortie piste !!! Donc lundi soir , départ en convoi avec des collègues jusqu a Fay de Bretagne a 5 kms du circuit , point de rdv avec d autres collègues sur une aire de camping car pour la nuit Déjà super ambiance avec les potes : barbeuk , apéro , pioncage a l ancienne dans le camion a la dure Coucher a 1h30 et réveil à 7h sans avoir beaucoup dormi entre les ronflement des potes et le plancher du camion On se lève , on avale un jus d orange et un café , brossage de dents et un coup de flotte sur la tronche histoire de se réveiller et départ pour le circuit a 7h45Malheureusement le temps est humide , léger crachin avec vent Arrivée devant les grilles du circuit , la pression monte d un coup D autres voitures arrivent ( Porsche 968 , mégane 2 et 3 rs , alpine V6 turbo , pontiac V8 turbo , 350Z , 370Z , etc.... ) Ouverture des grilles , on s installe dans les stands , heure du briefing avec café à volonté , explications du déroulement de la journée , des drapeaux Les premiers commencent a tourner tranquillement car la piste est très humide et grasse Je profite pour mettre la Civic dans un des 2 box mis a disposition , j ai encore des réglages châssis a faire et surtout relever d 1 cm la caisse histoire de pas rentrer avec une aile dans le coffre Du coup j en profite pour aller faire un tour dans la R5 gt turbo a mon pote --> environ 190 chevaux pour 670 kg Que dire ? Monstrueux !!!! Un freinage de malade avec du RC6 aux 4 coins avec étrier de 406 V6 devant et de Volvo turbo derrière , sa pousse un truc de barge , obligé d y aller tranquille car il est encore en réglage et malgré les R1R , sa glisse a mort Voilà pour mon baptême de piste Du coup je laisse les autres tourner et je me remet sur ma ctr , que je puisse aller rouler aussi bordel Donc on relève d 1 cm aux 4 coins , vérification des niveaux , pression des pneus , tout est ok Il est déjà 11h Je vois mon pote en evo9 dans la file d attente , allez hop je grimpe en passager Son evo est monstrueuse aussi , rc6 aux 4 coins , fédéral aux 4 coins et 400 chevaux Il commence tranquille son 1 er tour histoire de faire chauffer , et la il envoi la purée Sa passe partout , sa pousse un truc d enculé , le freinage est monstrueux , il prends un 220 en bout de la grande ligne droite , freinage aux 50 mètres et prends le grand virage a 150 Y a pas a dire c est vraiment violent une evo , par contre sa rattrape beaucoup d erreur et je pense un peu moins de sensations que d autres voitures , au bout du 7 eme tour je lui demande de sortir car j ai le café qui me remonte dans le bide Il est 11h30 , je me décide enfin à aller tourner car quasi personnes sur la piste J enfile le casque , les gants , serrage du harnais et des fesses et c est partit Premier tour tranquille histoire de faire chauffer les pneus, les freins et le moteur J attaque la grande ligne droite , je me fais plaisir avec un petit 170 et freinage au bout On part pour le 2 eme tour en accélérant la cadence , je laisse passer les mecs derrière histoire de pas gêner Un petit 180 en ligne droite , je monte sur les freins , sa passe tout seul Et c est repartit pour le 3 eme tour toujours en accélérant la cadence , je prends un peu plus confiance en moi , j essai de mieu prendre mes trajectoires et de freiner plus tard Et la après la grande ligne droite un 370Z dans le bac a gravier du coup je sors aux stands et sa en restera la pour la matinée car il est quasi midi 12-14h fermeture de la piste On mange tranquille , on discute entre pilotes , certains vont faire le plein d essence ( mon pote en evo a passer 1 plein le matin et 1 plein l aprèm )14h réouverture de la piste Le temps se dégrade un peu mais pas de pluie , du coup j en profite pour allez rouler Je me fais une session de 20 minutes , je me sens de plus en plus à l aise mais toujours concentrer sur ce que je fais car une erreur arrive très vite Les trajectoires sont de mieux en mieux , le freinage encaisse sans broncher les tours , les fédéral font leur boulot mais je sens qu il faut pas leur en demander beaucoup plus Retour aux stands et pause de 20 minutes Léger crachin avec du vent , fait chier Je retourne rouler , je sens que la piste est grasse et glissante du coup je sors après 2 tours car les fédéral sont vraiment nul à chier sur piste humide , j ai l anti patinage qui arrête pas de se déclencher Du coup plus personnes sur pistes car trop glissanteJuste 2 clio rs qui partent se tirer la bourre , la Porsche 968 qui a fait un excès de confiance et qui s est sorti au 3 eme virage ( plus de peur que de mal il a juste abimé ses 2 bas de caisses ) et une 106 rallye qui tourne a fond Le temps s améliore pas pour le moment , on se dit que c est baiser pour le reste de la journée Le proprio vient discuter avec moi et le propose d aller faire un tour avec lui Putain la maîtrise du gars Grosses sensations , il maîtrise super bien sa voiture et la piste Il me dit que la piste commence a sécher et qu'il va pouvoir accélérer encore la cadence Ah oui effectivement il était pas au Max la On fait une dizaine de toursLa piste a sécher du coup j en profite pour allez rouler Je me fait une session de 20 minutes Je me fait plaisir à mon rythme Une mégane 3 rs au cul dans un virage , je lui met sa race dans la ligne droite 195 en bout de ligne droite , gros freinage de porc sa bouge pas Je le laisse passer quand même car il maîtrise le gars La dernière session avant fermeture je prends avec moi l organisateur de la journée qui piste depuis des années Il m explique comment bien prendre les virages , les trajectoires , me pousse dans mes limites et j ai trouvé sa super Il est resté sur le cul dans la ligne droite quand j ai pousser en fond de 3 et 4 a 8700 tours Ah oui c est pas une Ford je lui ai dit Il m a dit que j avais un bon niveau pour une 1ère sortie piste et que j apprenais vite Voilà donc je me serais fait 1 session le matin et 7 l après midi Entre 15 et 20 minutes a chaque fois Le retour a la maison a été dur La fatigue de la journée , le manque de sommeil j étais complètement a l ouestUne bonne douche en rentrant et une bonne nuit de sommeil Concernant la fn2 , j en suis plus que content Un châssis vraiment très bon , les BC racing ont très bien fait leur boulotLe moteur un vrai bonheur malgré une carto a reprendre Le freinage rien a redire malgré les 1350 kgs de la fn2 , je suis super content des wilwood , pas de pédale molle , de perte de freinage ou autre , merci les 4 pistons et les bols alu Les fédéral ont fait leur taff mais je me sens pas spécialement a l aise avec , je trouve les flancs trop mouUne fois qu'ils seront morts je passerais sur du semi slick mixte a flancs beaucoup plus rigide En résumé une super journée avec une ambiance au top Beaucoup de respect entre les pilotes sur les stands ou la piste J ai vraiment pris énormément de plaisir Vivement la prochaine sortie Voilà les copains mon retour sur la 1 ère sortie piste Je mettrais des photos et vidéos des que j'en récupèrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2014 au poil!!!comme je te l'ai dit au rasso brs du géant, tu vas te faire plaisir avec ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Grave , j ai trop kiffer Madame est pas contre une sortie sur 2 jours à fontenay cet été maintenant Peut être en juin à loheac , juillet fontenay , août loheac et pour finir à fay en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getss1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 C'est toi que j'ai vu a Quimperlé lundi soir? :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedmipmip29 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui , j ai vu ta rx8 au rond point J allais récupérer le casque d un collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites