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Cedmipmip29

Breizh civic type R fn2 daily/piste

Messages recommandés

Bon après la présentation du sac a bière , présentation de la bête clown 

Donc c est une honda civic type R fn2 rouge milano heritage navi donc toutes options ( gps, xenons, clim bizone , etc... ) de 2007 totalisant a ce jour 156000 km
Je l ai achetée le 26 janvier 2013 du côté de rodez elle avait 140000 km

Quand je l ai récupérée elle était équipée de :

- admission CAI AEM
- ligne invidia
- vitres teintées arrière
Et une carrosserie dans un état très moyen ( impacts multiples sur face avant ( maladie des fn2 ) , ailes arrière droite éraflée par l ancien proprio sur un muret )

Mais sa c était avant , j ai fais pas mal  d investissement en 9 mois Twisted Evil 

Au jour d aujourd'hui hui :

Châssis :

- combinés filetés BC Racing avec ressort tarés 7 kg au lieu de 6 kg
- jantes légères BUDDY CLUB P1 racing ( 8,4 kg la jantes contre 12,5 kg oem ) gun métal
- pneus vredestein ultrac vorti en 225/40 /18 aux 4 coins

Freinage :

- gros freins wilwood 4 pistons + disques 310 mm sur bol alu rainures percés + plaquettes wilwood a l avant

- disques et plaquettes oem
- durites AVIA aux 4 coins
- RBF 600

Moteur :

- ligne 3" sur mesure en mono sortie
- cai AEM
- RH tegiwa

Esthétique

- calandre mugen carbone
- écopes carbone a la place des AB pour alimenter le cai
- pack GP avant
- vitres teintées arrière
- pommeau mugen carbone
- tank cover mugen
- déflecteurs de vitres
- béquet oem carbone

Divers :

- passage en 2 din alpine
- harnais ORECA
- support téléphone brodit


Voilà c est tout .......... Pour le moment lol!

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Donc a venir pour cet hiver ( si tout se passe comme prévu )

Moteur

- flowstack RSP by lumber
- réalésage collecteur d admi
- cai 3" skunk2
- gros pap skunk2
- virer les arbres d équilibrage
- ligne spoon
- flashpro pour la reprog

Boîte :

- 456 jdm
- torsen

Esthétique :

- refaire les vitres teintées arrière car l ancien proprio les a niquer de partout en transportant un poêle a bois  + teintage vitres avant
- pack GP arrière
- peinture des jantes couleur OR
- peinture cache culbu couleur OR
- cache bougies et cache collecteur admi carbone
- peinture complète
- covering carbone sur le toit

Freinage :

- disques black diamond + carbone lorraine rc5+ a l arrière
- plaquettes carbone lorraine rc6 a l avant

Normalement c est tout pour la 1 ère partie de ma prepa pig 
Avec sa je devrais sortir environ 260 chevaux après reprog Twisted Evil Twisted Evil 


La 2 eme partie sa sera si vraiment les sous sont la donc je prévois sois passage en k23 ou k24
Soit passage en rotrex
Dans les 2 cas avec sa je devrais titiller les 350 chevaux

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Aileron mugen ( que j ai vendu y a 15 jours sur un coup de tête , je le regrette )

http://instagram.com/p/WWcA0wJoV7/

Calandre mugen carbone

http://instagram.com/p/WWcA0wJoV7/

http://instagram.com/p/fmx8R7pobc/

Pommeau mugen carbone

http://instagram.com/p/g1GBXmpoYt/

Intérieur aujourd'hui hui

http://instagram.com/p/g1GJ25poY9/

Nouvelles jantes

http://instagram.com/p/dNMXeyJoWa/

http://instagram.com/p/dNMSjIpoWU/


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J en mettrais d autres quand mon Pc sera operationnel et quand j aurais récupérer mon téléphone portable qui est en réparation

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2-3 vidéos vite fais

1er test avec la ligne 3"



http://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=GCAmwQRQBLo&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DGCAmwQRQBLo%26feature%3Dyoutu.be

Petite route de campagne
http://m.youtube.com/watch?v=FReuS-ceMJQ&feature=youtu.be&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DFReuS-ceMJQ%26feature%3Dyoutu.be

Désolé pour la qualité des vidéos mais elles ont été faites avec mon portable

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doul a écrit:
belle prépa dessus!!!! sur piste ça devrait être vraiment un jouet super efficace!!!!

si ça te tente: /t5232-fay-de-bretagne-le-25-01-2014

Sa me tente bien mais pas possible pour différentes raisons :

- ma femme doit accoucher vers le 20 janvier
- la civic sera pas prête
- je vais me faire jeter du circuit vu le bruit que fais ma ligne affraid 

Je pense que c est suffisant comme raison lol! lol! 
Je pense plutôt vers mars- avril Very Happy 

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on fera une autre sortie piste à la mi juillet à fontenay le comte si ça te tente Wink avec possibilité de rouler 2 jours complet Very Happy 

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Elle est sympa ta charette Exclamation

Ça fait plaiz tes videos, ça rappelle des bons souvenirs à tout le monde je pense ExclamationLaughing

Si t'es motivé pour juillet ça serai super bien

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Peut être en vente bientôt Sad 
grosse hésitation encore pour le moment
Envie de passer sur la 350Z et son V6 pig 
Du coup je prendrais une petite caisse a pas cher pour la piste ( ek4, eg6, ed7......)

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hoooo médh !!! dommage que tu la vende, elle est sympa, et c'est rare de voir des FN2 préparées ....


Les 350Z c'est lourd, mais le son est ... magniiiifique

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Sinon , si tu veux une caissse de piste, ma femme échangerai bien sa EK4 contre la tienne afro 

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Pas encore prêt a la vendre ma Ctr
Trop d investissement et j en ai pas encore vraiment profité

C est clair que le son du Z est magnifique mais pas de piste avec
J arrive vraiment pas a me décider
Surtout quand je vois le gros touchage sur le prix des eg6 et ek4 sa fais peur

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Plaquettes arrière carbone lorraine RC5+ arrivées hier Twisted Evil 
Manque plus que mes disques arrière black diamond et le freinage sera au top afro 

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Je l'avait repéré en allant charger à Guengat, avec l'aileron top discrétion.clown 
Joli !Cool 

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ha ba t'es là toi?! Laughing

je l'entend plus passer la civic, tu t'es acheté un vélo ou quoi?

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Nan j utilise la voiture a ma femme le temps de régler 2-3 trucs dessus

Et la tienne t as perdu les clés je vois qu elle a pas bouger depuis un moment de sa place lol! 

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nan nan je les ai, elle a juste sa place attitrée Laughing

quelques bricoles aussi, toujours quelque chose à faire en même temps

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Cedmipmip29 a écrit:
Je l ai plus l aileron mugen clown 
T es du coin ?
J ai jamais vu ta dc5 scratch 
Arf, ça lui allait bien !Twisted Evil 
Pas très loin. Smile 
La DC5 ne roule pas énormément, mais je n'ai jamais vu la FN2 rouler non plus.

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Bah la fn2 roule quasi tous les jours sauf en ce moment bounce 
L aileron mugen je m en suis lassé a force , on va dire que je change souvent d avis aussi

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Quand tu es partis de Crozon j'étais sur le cul sur la propreté de ta invidia
Quel son c'est dingue

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C est pas une ligne invidia que j ai  clown lol! 
Je l ai vendu en juillet Very Happy 

C est une ligne sur mesure mono sortie en 3 pouces  pig Twisted Evil 

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Nan c est normal  lol! 
A l origine la ligne oem est en 2 sortie ( une de chaque côté qui sort derrière le triangle )
La j ai fais faire une mono sortie ( que du côté gauche ) pour gagner du poids et une meilleure évacuation des gaz  afro 

C est vrai que sa fais con d avoir la fumée que d un côté avec 2 sorties  clown 
Heureusement sa se vois que l hiver  lol! 

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Tu gagne du poids sur une sortie ?
C'est pas un gain enorme.
Et je pense qu'au contraire tu dois perdre plutôt que gagner (même si sa se joue a rien sur les silencieux)

Je pense que c'est surtout moins cher d'avoir fait comme tu as fais non ?

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Pour le gain de poids c est vrai que c est pas énorme ou alors faut passer sur une titane
Pour ce qui est du gain , tu évacues mieux les gaz d échappement qu' avec 2 sorties , d ailleurs quand j avais ma ligne invidia le côté gauche fumais plus que le droite

Pour le prix de la ligne c est quasi pareil, c est surtout que pour passer en 3 pouces sa passe déjà au ras du cul donc j imagine pas avec 2 sorties affraid 

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Ta sonde est prévus pour 2 sorties donc calcule ainsi.
Sinon oué j'ai vus ça tu dois aimer les dos d'ane xD

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Aucun rapport car les 2 sorties se font au niveau du 2 eme silencieux
Mes sondes sont sur mon RH
Je vais essayer de te trouver une photo pour que tu vois mieux ;-)

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Tout a fait , c est juste pour aller derrière le triangle a droite du pare choc , pour l esthétique on va dire
Moi c est pas ce qui m intéresse  lol! 

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Ah oui c est clair que les 2 triangle c est ce qui fais vraiment l arrière du pare choc
J hésitais a mettre le pare choc mugen avec les embouts ronds mais sa perd son charme

Sinon mon flowstack RSP devrait arriver la semaine prochaine , manquera plus que le gros pap et mon cai 3 pouces puis envoyer mon collecteur d admi a réaléser et la partie admission sera terminée  Twisted Evil 

Me tarde vraiment

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Donc a venir pour cet hiver ( si tout se passe comme prévu )

Moteur

- flowstack RSP by lumber
- réalésage collecteur d admi
- cai 3" skunk2
- gros pap skunk2
- virer les arbres d équilibrage
- flashpro pour la reprog

Boîte :

- 456 jdm
- torsen

Esthétique :

- refaire les vitres teintées arrière car l ancien proprio les a niquer de partout en transportant un poêle a bois + teintage vitres avant
- pack GP arrière
- peinture des jantes couleur OR
- peinture cache culbu couleur OR
- cache bougies et cache collecteur admi carbone
- peinture complète
- covering carbone sur le toit

Freinage :

- disques black diamond + carbone lorraine rc5+ a l arrière
- plaquettes carbone lorraine rc6 a l avant

Normalement c est tout pour la 1 ère partie de ma prepa
Avec sa je devrais sortir environ 260 chevaux après reprog


La 2 eme partie sa sera si vraiment les sous sont la donc je prévois sois passage en k23 ou k24
Soit passage en rotrex
Dans les 2 cas avec sa je devrais titiller les 350 chevaux

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