Squiriou 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 lui dit pas ca malheur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 J-5 !!! Trop hate de vous revoir J'espere que la meteo sera clemente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 KLIO BZH a écrit:J'avais essayé de regrouper tout ce type de musique des années 90' genre techno dance y a quelques années à l'époque de emule.Si tu as une clé USB ou autre de 2Go je te ferais une copie. j'ai déjà tout ça à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 les prévisions météo sont : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 doul a écrit:KLIO BZH a écrit:J'avais essayé de regrouper tout ce type de musique des années 90' genre techno dance y a quelques années à l'époque de emule.Si tu as une clé USB ou autre de 2Go je te ferais une copie. j'ai déjà tout ça à la maison Ah ben si tu es OK je te passes un clé USB pour que tu mettes çà dessus ?(je te mets ma playlist en même temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 faut pas parler météo , sa porte la poisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 niveau très pratique, y'a moyen de manger quelque chose sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 KLIO BZH a écrit:doul a écrit:KLIO BZH a écrit:J'avais essayé de regrouper tout ce type de musique des années 90' genre techno dance y a quelques années à l'époque de emule.Si tu as une clé USB ou autre de 2Go je te ferais une copie. j'ai déjà tout ça à la maison Ah ben si tu es OK je te passes un clé USB pour que tu mettes çà dessus ?(je te mets ma playlist en même temps).si tu veut mec hawss a écrit:niveau très pratique, y'a moyen de manger quelque chose sur place ?oui tu peut bricoler un peu sur le parking, genre changer tes jantes ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 bon ben niveau meteo c pas le top... sinon ep3 presque ok au moins pour la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tata louic 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Putain la chiasse pour la meteo!!!! Et moi je ne saurai que vendredi fin d'aprem si la mxzing peu y aller. Mega shorte le timing la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Lol, moi j'ai reçu mon calculateur vendredi! Je saurai vendredi si la nissan peu rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 la météo à pas l'air trop mal, il ne prévois pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est chaud le timming pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca se passe comment à midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 tu amènes ta bouffe ou il y a un resto pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Squiriou a écrit:tu amènes ta bouffe ou il y a un resto pas loinresto pinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 fab18 a écrit:Squiriou a écrit:tu amènes ta bouffe ou il y a un resto pas loinresto pinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Les raisins par ici... C'est bien un truc que je ne supporte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 fab18 a écrit:Squiriou a écrit:tu amènes ta bouffe ou il y a un resto pas loinresto pinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! resto mojito!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Qui vient en spectateur et qui cherche une place confortable? T4 power 6 places dispo pour covoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tu l'as pas vendu ton T4 au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Le blanc doit dégager sous peu en principe, le rouge je le garde pour le moment J ai failli prendre une 323 turbo à landerneau elle est partie avant que j appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Quels sont les horaires de RDV aux différents points de rassemblements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 avec squiriou, jappallou et g@vroche on part direct la bas. on part vers 6h15 de PDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 OK, du coup à la station Total après Quimper vers 6H30 pour donner un petit 1/4 d'heure battement.Sinon pour faire l’appoint d'essence il y a l'Hyper U Savenay juste au bord de la VE.Sortie D3 => Savenay, Blain, Plessé, Chateaubriant.Puis en retournant sur la VE faire environ 12 KM .Puis sortie D965 => Le Temple de Bbgne, Vigneux, Fay de Bgne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 je vait normalement faire un tour en spectateur . je partirait plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Tof on part à deux plus tard si ça te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 tu pense partir le matin vers quelle heure zab ???moi je suis obligé prendre ma caisse car le soir g un annif, donc je partirait pas tro tard en fin d'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ben je sais pas trop si on peut y être vers 9.30 Max ça peut être pas mal. Tu dois être rentre pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 le soir je doit partir vers 16h30 17h00 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 papa japallou a écrit:fab18 a écrit:Squiriou a écrit:tu amènes ta bouffe ou il y a un resto pas loinresto pinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! resto mojito!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!! a demain!! moi je serai plus tard.. 9H30 sur place je pense;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 bon je pense décoller vers 6h30, 3 heures de routes ça fait 9h30 sur place. vers 7h15 sur pub, ça te va?je t ai laissé mon num em mp. Envoie ton adresse si tu veux que je passe te prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 tous dans le movano!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 c'est gentil zab mais j'irait avec ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites