fab18 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 dossier parti ce matin..en esperant que j'aurai le tps de finir de ce que j'ai a faire dessus.. sinon ca sera crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 cool fab reste 11 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Combien de places max ? On sera à 20 voitures dans les temps ? J'espère pouvoir venir donner un coup de main cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 25 max oui on sera 20 dans les temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 sans moi desolé mais j'aurai bien voulu venir parce que quand j'étais avec vous a fontenay le compte ca m'a beaucoup plus!!donc ca sera une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 postez le sujet sur breizhgti-80.fr ca pourrai ramener du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 mais il y en a deja pas mal du forum qui sont inscrit ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 la journée est déjà sur leur site là c'est pas mal ,j'attend pas mal de papiers cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 reste 10 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ca deviens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Il faut que je vois avec le copain de ma soeur.Il a l'aire motivé pour faire quelques tours avec sa 325i.Lorenzo avec tes prévisions de réception il reste des places dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui 5 places en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 yes ! sa va le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Je prend une place si il en reste une j'envoie les papiers demain jeudi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 cool, vivement le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 putain mon enveloppe est au courrier ce matin .... adresse illisible ....je peut passer te la donner lolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 reste 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Les 2 feuilles remplient + Chèque, c'est tout ce qu'il te faut Lorenzo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 t'a recu nos dossiers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 laisse tomber j'avais pas la mise a jour de la liste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui j ai , j ai pas pu édité sur fb,ça beugais, je fait ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxthekiller 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 perso je serais là en spectateur avec ma chérie, on sera 2 photographes (on va s'équiper et essayer de se placer pas trop mal autour du circuit avec les trépieds). On essaiera de filmer un peu chaque voiture (vidéo HD possible avec notre matos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bon... Moi je suis en surcie pour cette journée... Pas panne est toujours la malgré tout mes travaux. J'ai envoyé mon calculateur en england chez horsham dev, celui qui m'a fait la carto pour voir s'il ne trouve pas de merde dans le boitier. Je l'ai posté ce matin, j'espere qu'il l'aura dans la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 j'ai reçu un colis d'uk en 2 jours c'est assez rapide, plus rapide qu'en France même parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Arf t'as du bol Doul, moi quand je commande en Allemagne ou UK c'est une semaine.(réception à j+7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 reste 5 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamat 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 helmutt a écrit:Bon... Moi je suis en surcie pour cette journée... Pas panne est toujours la malgré tout mes travaux. J'ai envoyé mon calculateur en england chez horsham dev, celui qui m'a fait la carto pour voir s'il ne trouve pas de merde dans le boitier. Je l'ai posté ce matin, j'espere qu'il l'aura dans la semaine... T'inquiete ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 reste 4 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je crois que j'l'ai dans le cul pour cette fois... Malgré plusieurs mail envoyés a jez horsham, je n'ai toujours pas de nouvelles de lui. Ça sent les vacances... J'sais meme pas si il est au courant que mon boitier est en route pour chez lui. Je serai quand meme la en commissaire de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ok,j'annule ta place du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 On peut attendre samedi? Si jamais ça ne t'arrange pas, c'est pas grave, annule! C'est pour mieux revenir les prochaines fois! Mais dans tout les cas compte sur moi pour etre commissaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 dégouté moumoutte....décidément j'arriverais pas à faire un tour dans ta S14 je réserve ma place pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 oui on voit ça samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'ai fait le postier cet aprèm'. Si je me suis pas planté de boite... Je sais ce que l'on pourra faire comme cadeau au président de l'assoc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Haha ouai elle est demater ma boite a obus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 maxthekiller a écrit:perso je serais là en spectateur avec ma chérie, on sera 2 photographes (on va s'équiper et essayer de se placer pas trop mal autour du circuit avec les trépieds). On essaiera de filmer un peu chaque voiture (vidéo HD possible avec notre matos )De même avec mon petit HX9v+ventouse (reçu ajd) = caméra embarquée !Faut que je test avant pour voir les meilleurs réglages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 lorenzo a écrit:complet!putain super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawss 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 lorenzo a écrit:complet!ça c'est nickel.au plaisir de vous rencontrer tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Petit test en MP4 : 3H pour uploader 9min de vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 C'est bon pour moi normalement lolo! Mon calculo prend la route lundi pour chez moi! Merci beaucoup d'avoir attendu! J'espere qu'on aura a peu pres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREB 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Salut, à quelle heure est prévue l'arrivée 8H00 ou 8H30 ?Merci d'avance. Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 KLIO BZH, trop bien la zik dans le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLIO BZH 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'avais essayé de regrouper tout ce type de musique des années 90' genre techno dance y a quelques années à l'époque de emule.Si tu as une clé USB ou autre de 2Go je te ferais une copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites