thoum 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 salut a tous , je voudrai savoir si quelqu 'un a déjà fait l' essai de mettre des arbres a cames d' integra type r sur une crx ee8 .D'ou mes questions :quel model choisir type et année ?y a t il d'autre pièces a changer que les aac ?est ce un bon choix ? OU vaut il mieux acheté des arbres a cames neufs ?merci a tous pour vos réponsesa + thoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 apparemment les aac d'itr sont plus pointues que celles du rex donc ça serait un +mais je pense que le prix doit être sympa aussi, autant mettre la culasse de b18,fab18 l'a fait, parait que ça envoi du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 il ne faut pas oublier de faire une carto , tu peux mettre aussi des arbres a cames stage 1 ou 2 provenant de preparateur (spoon , jun ect...) mais carto obligatoire sinon ca n'apporte pas grand chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 merci pour les réponses , et au niveau perf lequel des choix est préférable ? , il faut surement changer les ressorts de soupapes non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 plus le stages est elevé plus c'est performant et plus tu devras faire évolué le reste du moteur sinon tu finira par tout faire péter.tu l'as trouvé ton crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 pas encore , ils sont pas évident a trouver en ee8 du moins en bon etat carrosserie.donc je cherche pour trouver la bonne affaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 quel budjet?? j'en connait un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 salut , entre 4 et 5 max , apres y a toute la prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ce qui compte c est une caisse saine et pas pourrie sous les plastiques de bas de caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites