nico011 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 slt a tousje cherche a louer un camion plateau ou plateau remorque.pour transporter un fourgon de pleyben jusqu'a locronan.c'est urgent,si vous avez des pistes ce serait sympa.c'est assez dur a trouver.peut etre que fab'auto aurait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 oui demande à fab'auto.par contre combien pèse ton fourgon?? car au niveau du PTAC c'est pas sur que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 c'est ça le probleme,il pese 1t8 environ! j'vais lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 à mon avis c'est mort......... 1T8 c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 tu a une assistance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oue 1t8 c'est un poids lourd qu il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 t'est tombé de ton lit??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oue j etais réveillé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 il est pas a moi pour l'instant le fourgon,donc l'assistance ne marchera pas,je dois le récupérer chez le vendeur.j'ai trouvé une assistance dépannage qui pourrait le faire...pour un certain prix donc j'essais de trouver moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 combien te prend l'assistance? j'ai un camion au taf je vois combien sa reviens et te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 il prend 235 euro au moins,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 À quand même! Je vois sa demain et je te donne un tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 trop lourd pour moi!! dslé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Nous yen a pour 180€ ttc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico011 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ah exellent,merci de t'etre renseigné.fab merci quand meme.du coup je te tiens au jus par mp!?c'est disponnible le w.end aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 japallou le dépanneur de l’extrême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 En semaine oui se weekrend je ne suis pas la! On voit sa en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites