lorenzo01 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Salut a tous,Vous en reviez mamat l'a fait,Notre premiere sortie circuit a fay de bretagne en temps qu'organisateur Pour la date se sera le 25 janvier 2014, c'est la seule qu'il peut nous laisser,et c'est a prendre ou a laisser...Suivant comment ça se passera on aura d'autre dates mieu placées par la suite,Moi je suis pour l'accepter meme si c'est tot...Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Sachant comme mat c'est cassé le cul pour avoir cette sortie, moi je serai la! Si j'ai reparé ma bouze bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Présent pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 présent aussi, faut bien commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Impec les gonz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 en civic?? hummm.... c'est l'occas de test!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Haha oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Moi je ne pourrai pas ca tombe pas au bon moment...J'ai eu ton message hier mais trop tard Lorenzo, je regarde ça ce soir... je t'envoie déjà un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 je sais pas avec quoi je serais présent on verra suivant l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La supra!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Lol, tit pédé, qu'est ce tu nous caches????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 partant ! mais y'a un peu de boulot sur la sub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 helmutt a écrit:Lol, tit pédé, qu'est ce tu nous caches????!!!!je viens de faire une nouvelles acquisition mais je ne sais pas encore qu'est ce que je vais en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 fab18 a écrit:en civic?? hummm.... c'est l'occas de test!!!oue en civic ...tester quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ça civic de rally, son ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 La ep3 de rally cross kiki Suis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 putain oue c 'est vrai , j avais zapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 nikel! parles en a gégé et mick au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 c'est déjà fait.GG a l'air chaud! l'inscription serait à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'attend le formulaire de reservation mais ça devrait etre dans les 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ARRRRRRRRGGGG !! c'est un samedi .... et pour moi, plus de sous , faut remonter la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 J'en suis ! La toy sera prête sinon en eg4C'est une sortie de chez nous donc voilà je ferai mumuse avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Ben sera là avec la beetle (enculé de patron, sal riche va !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 je suis partant pour refaire un tour de piste avec vousje pense que j'aurai ma lotus elise ou peut etre ma 325i si elle est fini mais pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Impec, j'ai eu le responsable pour la loc du circuit au téléphone hier, on devrait avoir la convention de location ers mi novembre , j'attendrai donc de l'avoir eu pour éditer les bulletins d engagement et tarif (pour eviter toutes surprises, comptez 115€ par caisse et 10 € par pilote supplementaire)Pour info le tarrif de loc est 300 € plus cher pour une asso hors 44 :/ mais je pense que le tarif est correct Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 ba je compren pas trop (normal parce que j'ai que deux neuronne) mais en gros ca sera de 115 euro par voiture mais que represente les 300 euro??l'année j'ai payé 130 euro pour rouler avec vous !donc la je payerai moins cher donc ca me va!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Les 300€ de plus c'est sur le prix total de la location du circuit (payé par l'association) car l'asso BRS n'est pas du 44.D'où les 15€ supplémentaires par personnes (enfin je pense)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oui c'est 300 euros de plus sur le tarif total,et pour les tarifs c'est pour donner un ordre d'idée,mais maximum se sera dans ces eaux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 c'est cool tout ca ,se presente bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 la section "sortie circuit" est ouverte à tous même aux invités dorénavant, par contre c'est juste pour la lecture, pour pouvoir poster il faudra quand même s'inscrire.du coup si vous voulez mettre un lien (sur fessedebouk entre autres ou sur un autres forum) pour un post d'inscriptions dans cette sections, n'importe qui pourra la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 après calcul plus juste,voici les tarifs défini (assurance organisateur inclus) tarif membre 105 euros tarif non membre 115 eurospilote supplementaire 10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Présent pour l organisation! Lolo tu fait un petit poste dans la section sortie piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui des que j'ai tous les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Laurent j'habite a 10 minutes du circuit si tu as besoin de coup de main cela sera avec plaisir j'en parle au gars si tu veux, contact moi par Mp ou face de book.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je serais présent avec mon bourrier rouge. J'essais aussi de motiver le paternel, mais il veux pas investir dans des pneus neige vu la période. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites