Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

téléthon 2013 à crozon le 7 décembre

Messages recommandés

lorenzo a écrit:
Cool pas de soucis mais c'est de la pub mensongère

c'est con mais c'est vrai

pourquoi c'est pas une photo représentant une des drifteuses du forum à la place de la Z???

Tout simplement parce que les tofs sont en format HD 1600 par 1200 et celle qui sont sur le fofo 800 par 600 . (voiture des membres)
Quand tu les réduit en grand format les détails sont plus précis,alors que le format "forum" tu es obligé de les agrandir et ça fait pas très joli.

En format A4 pas de blême mais en format A3 sur papier glacé cela ne fait pas terrible,de plus j'avais fait pas mal de maquettes que j'ai amené à mon pote,il a choisi la plus "propre"

Ps:Je fais ce que je peux,je ne suis pas infographiste,mais barman,les gars!!! je fais les maquettes le soir après le taf !!!

lol, t'emballes pas c'était juste pour en savoir plus, rien de méchant Wink

après c'est vrai que si tu tires sur du A3 ça risque d'être crado à voir une photo standard (trop tirée, pixels, etc...)

s'est top   je vais tenter de la sortir sur imprimante pour en mètre a lann bihoué

j'en ai mis une à l'IFAC dans le bâtiment méca. avec tout les petits kéké il y en aura peut être quelque uns.

salut a tous , je tenais a m'excuser ici , mais je ne pourrait pas participer à cette édition suite de gros soucis de santé , encore désoler

pas de souci Many, en espérant que tu ailles mieux rapidement Wink

many22 a écrit:
salut a tous , je tenais a m'excuser ici , mais je ne pourrait pas participer à cette édition suite de gros soucis de santé , encore désoler

pas la penne de t'excuser c'est pas de ta faute remet toi bien et on voix ca plus tard

merci , mais je voulais tellement le faire ce téléton j'avais énormement bosser sur l'auto pour ça , mais bon je préfère me soigné en premier .

many22 a écrit:
merci , mais je voulais tellement le faire ce téléton j'avais énormement bosser sur l'auto pour ça , mais bon je préfère me soigné en premier .

Pas grave au moins ???

ben, j'ai mal au dos dû a une hernie discale ,donc je vais chez le chirurgien aujourd'hui pour voir mais il parle d'une artrodese etc donc voila , mais comme je suis sous comprimé à base de morphine je veux pas prendre de risque pour les participants et le publique , on vois assez d'accident comme ça ,

Remets toi bien many j'espère que ça s'arrangera le plus rapidement possible Exclamation

Remet toi bien chef.
La santé en premier, pour le reste ce n'est qu'accessoire.

many22 a écrit:
ben, j'ai mal au dos dû a une hernie discale ,donc je vais chez le chirurgien aujourd'hui pour voir mais il parle d'une artrodese etc donc voila , mais comme je suis sous comprimé à base de morphine je veux pas prendre de risque pour les participants et le publique , on vois assez d'accident comme ça ,

Tu as bien raison !!! De plus tu auras surement d'autre occasion pour drifter.
Pense d'abord à ta santé,car le dos et je le sais par expérience,il faut pas faire le con,parce que si tu te soigne mal,tu le payes cash !!

• Créer...