lorenzo01 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Hello,Donc comme beaucoup le savent la presqu'ile nous demande de participer a l'édition 2013 du téléthon, Logiquement, si je me souvient bien on aura tout le parking pour nous (je pourrai passer la deuxième )Donc postez vos questions/suggestions ici, pour qu'a la réunion on puisse avoir un max de réponses précise, a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 si plus de places, plus de pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 oui surement,pour éviter de se retrouver a 3 en fin de journée,et on mettra ceux qui savent rouler ensemble en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 je serais ravis d'etre des vôtre pour renouveler l'expériance et pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 faudra qu'ils prévoient beaucoup plus de barrières aussi, vu que la veut 3 rangée de barrières pour la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui c'est prévu doul, on doit en reparler avec gerard a la reunion, quitte a mettre en place les barrières la veille au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'est quand la réunion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je serais la le jour j pour donner un coup de main comme l'année dernière.Si il y a besoin de la présence la veille ou autre tenez moi au courant, ce sera avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Je ne sais pas encore pour la réunion, je vous tiendrai au courant des que j'en sais plus Merki pywhy, on vous tiendra informé ici même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 s'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Normalement, je ne travaillerai pas (normalement, en 2 mois on sait jamais...), donc si besoin je peux aider aussi à l'organisation, j'ai mon casque de dispo également (j'ai vu que l'année dernière il y'en avait à tourner) !!HS on: Lorenzo, j'ai toujours tes pneus à la maison, je te les filerai ce jour là dans le pire des cas .HS off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oki merci, pas eu le temps de bouger sur quimper depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 je serais présent comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ha cool, je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 présent pour un coup de main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Normalement présent pour le coup de main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ramassage de barrieres a la fin.. ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je passe te voir demain soire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 serai surement là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 présent pour filer un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Cool,la reunion se fera lundi 21 octobre ou lundi 4 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Se sera le 4 novembre du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 a pitain, encore un samedi le 7 décembre, chui moooodiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je serai présent !!Je vend la bm après le telethon Comptez sur moi ce coup si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 present est pret a donner un coup de main !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Impec, donc réunion a crozon lundi 4 a 20h /20h30 Vous aurez un compte rendu pour les détails par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 impec comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 pas de probleme pour un coup de main , faites moi signe ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 MP envoyé à Binouze pour les affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Je serais là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Premier jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 pas mal binouze!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 moi perso j 'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 lorenzo a écrit:j'aime!Pourrais tu me communiquer les partenaires,le tarif pour que je finalise l'affiche !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ils sont tous sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je mettrais l’École navale en partenaire au cas ou !!! (l'imprimerie appartient à l'école navale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Affiche terminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 top!j'en veux bien une ou deux pour mettre en grande surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ils sont tous sur l'affiche Il n en manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 fabcrx a écrit:top!j'en veux bien une ou deux pour mettre en grande surface Mardi j'essaierais de voir le big chef pour lui demander l'autorisation d'utiliser "son" imprimerie,ce n'est pas encore fait,malheureusement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 nikel merci binouze!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Affiche faite dans le sens de la hauteur !! Ça fait plus clair je trouve !Celle que je vais amener à mon pote,a savoir si il peut me la "faire" sans en référer au autoritéCelle que je présenterais si jamais mon pote ne peut pas me les faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 au poil tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Par contre l'imprimeur pourra me demander une autre affiche en HD,comme il me l'avait demandé l'année dernière,j'en ai fait une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouze 29 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 L'affiche définitive,il fallait quelque chose d'assez épuré,j'ai fais ça !!! Désolé Lorenzo ce n'est pas ton bolide !J'ai amené la maquette à mon pote imprimeur,à priori il n'y aurait pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites