Micko 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonsoir à tous, je vous présente donc ma première Honda et première voiture essence:D .Je l'ai acheté il y a environ 3 semaines et je l'adore, c'est vraiment un plaisir cette petite Civic!!Elle totalise actuellement 187 300kms au compteur.Les moteurs essences c'est encore un mystère pour moi et donc le Vtec encore plus!Elle est rouge d'origine, avec jantes origine en noir que je compte changer dans pas longtemps pour lui mettre des BBS RS en 15 pouces que mon père à chez lui depuis plusieurs années:lol!: Elle à quelques petis défauts de carrosserie mais pas de rouille ce qui est déja pas mal.J'ai quelques petits soucis moteur que j'essayerai de régler grâce à vous je l'espère:).Voici la liste des pièces montées dessus ou en dessous;).-Elle à 4 combinés filetés BC racing-Silent bloc de bras de suspension sb energy-Durites avia -Poulie de vilebrequin N1-Ligne inox décata mais avec le collecteur d'origine et filtre à air Gros débit(connais pas la marque:)-Batterie Odissey dans le coffre-Durites de refroidissement siliconeJe vous mets quelques photos:Bonne soirée aux membres du forum:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryosuke 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 sympa ta honda propre , hâte de voir avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui les BBS ça peu être pas mal;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 elle à l'air super propre à 1ère vue!!187 000kms t'as même pas fini le rodage y'a quoi comme problèmes moteur dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bin j'ai mes LMA qui font du bruit à froid pendant 40 secondes environ et surtout des trous à l'échappement en dessous de 3500trs et sutout au ralenti à chaud comme à froid tout le temps! Donc j'ai été obligé de régler mon ralenti à 1000trs car en dessous elle cherche trop son ralenti et elle cale parfois suivis de gros a coup moteur sur un filet de gaz mais pas tout le temps:(!Je suis aller faire un tour avec Fab18 et ce jour là elle ne le faisait pas mais il m'a dit que mon moteur était en pleine forme, ce qui me rassure quand même un peu et il m'a dit de commencer par changer mes silent bloc moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 elle a l'air super propre cette ee9bienvenu ici , et belle achat clément m'a parlé de cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 belle caisse, but what's the LMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci stoppy 29:)Elle est plutot propre avec quelques petits pocs de carrosserie mais rien de méchant.Je suis fan de cette caisse depuis pas mal de temps et je l'ai enfin;)!ps: je connais clément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Voilà les LMA:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui , il t'a rencontré apparemment , il roule en clio 16s bleu et en Mégane coupé 2.0 jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah oui il bosse à formauto à morlaix si c'est bien lui;)Si c'est bien ça il est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoppy29 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 C'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 salut et sympa la civic tu conte allé sur circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Pour l'instant ce n'est pas dans mes projets de faire du circuit, mais il ne faut jamais dire jamais;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 saluut ravie de te voir ici !!je suis le mecano de chez honda Brest vraiment propre cette petite civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci!. C'est surement toi que j'ai vu l'autre jour chez hoda brest;). Je vais faire mon réglage de soupapes la semaine prochaine pour voir si ça va régler mes petits soucis, je vais tout refaire petit a petit pour qu'elle soit vraiment bien, je l'adore cette caisse:)! Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 salut..un peu pris par le temps je m'occupe dans les prochains jours de tes silenblocs.. a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Merci fab;). T'inquiète pas je suis pas à la pièce. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YS-R 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 HOOOOO!!!!!!! elle est de toute BEAUTé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il est tout beau le moteur !!!!!!!!Les durites bleu c'est dommage mais sinon elle a même pas de bornes!!!!!!!!!!!!LPB VDM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Merci pour vos messages les gars, ça fait toujours plaisir:). Les durites bleu c'eu c'est pas moi mais je pense que je vais les laisser pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Super propre.Combien tu l'as acheté si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je l'ai acheter 4800, je trouvais un peu chers mais bon, j'en cherchais une depuis un moment donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu as réglé tes problèmes moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Salut doul. Ça fait un petit moment que je n'ai plus la voiture:). Je viens d'aquérir un plus gros bébé, une intégra;). Je suis aller la chercher à clermont ferrand et je je suis fais rentré dedans à l'entrée d'un rond point à rennes:(. Elle est au garage chez fab auto depuis que je l'ai donc même pas pu en profiter:(ggggrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mars 2014 ah merde!!!!n'hésite pas à nous présenter ton intégra quand tu l'auras récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micko 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Oui pas de soucis ça sera fait dès que possible;)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites