doul 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 comme j'ai pas pu y participer, j'espère que vous avez fait des photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Allez j'ouvre le bal, une bonne journée, de belles autos, très content de ma première participation à ce rasso!!!Le reste arrive, mon pauvre PC a du mal lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Par contre, pourquoi le forum redimensionne façon XL une ou deux photos de la série?? Ça me le fait à chaque fois que j'en poste plusieurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Le reste plus tard , c'est pénible à reprendre ces problèmes de taille d'image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 pas de photos pour ma part, mais journée terrible, temps nikel, revoir quelques têtes, discuter, la ballade, les caisses...tout était rassembler pour passer une belle journée, vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 nikel les tof kev merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Deuxième fournée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Et voilà en gros (postées 3 par 3, pas le choix avec toujours le souci de taille....)Donc comme déjà dit, une très bonne journée, il y'avait de très beaux modèles, une grosse préférence pour les Sky GTR, et la 34 en particulier (mais là je ne suis pas très objectif )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Top journée, des belles caisses, mes préférées les deux r35 elles envoient du rêves Je met le lien de mon album sur facebook parce que mettre 200 et quelques photos sa va être chaud https://www.facebook.com/sarah.pl.3/media_set?set=a.445000692282881.1073741828.100003188610605&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci pour les photos!!petite vidéo trouvée sur le web: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites