Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico011

Sellerie N.C Design

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS
(je ne savais pas vraiment dans quel topic je pouvais poster ceci)

la sellerie N.C Design a ouvert il y a peu.l'atelier est situé a locronan provisoirement.
travail du cuir,simili,tissus ou même bâche pvc. je retravaille également la mousse de votre assise ou dossier.
intérieur de votre voiture,selle de moto,intérieur extérieur de bateaux,votre bar ou restaurant,votre intérieur de jet privée?!! d'autres idées dites le moi.

je vends également la matière première au détail( si vous voulez vous débrouiller tout seul Smile )

si vous avez la moindre demande,devis,renseignement, envoyez moi un mp.

je partagerais les photos de mes réalisations déjà faites et a venir.

voila la page de l'entreprise
n'hesitez pas a aimer la page svp. Exclamation Exclamation Exclamation 

Arrow   https://www.facebook.com/N.C.Design.sellerie

reparation capote golf1 c'est dans tes cordes ??.

si oui je t'enverrai une photo et tu me dira ton tarif..

++

fab'

j'ai un peu oui,sur facebook,mais pas de photos de voitures pour l'instant. ça devrait pas tarder car les projet vraiment très interressant sont a venir.

en ce moment je suis sur une selle de Chopper,un canapé,une autre selle de bécane,un bateau de course des années 70 a refaire complétement bientôt,etc... les demandes commence a venir sérieusement. pour voir un intérieur complet de caisse,il va falloir patienter jusqu'à mai.

canapé fini récemment,c'est pas une voiture mais c'est quand même quelques heures de travail
il était en tissus,il est maintenant en simili,les coussins aussi on été recouvert,de tissus a poil court.

je ferais une photo une fois toute la bécane assemblée,le mec par d'une bécane en pièce qui ressemble a rien d'origine,pour en faire un truc très sympa.c'est pour bientôt

punaise ça claque!!!!!

beau boulot  Wink 

merci Embarassed

ça reste des petits objets. tiens d'ailleurs ça me fait penser
voila des photos d'un bateau, qui va envoyer du lourd une fois fini,la mise a l'eau est retardé,les culasses du v8 sont mortes...
donc c'est un bateau de course de 1979 restauré et motorisé par un....v8 5.7l (comme écrit plus haut) en échappement libre situé au dessus de la ligne de flottaison  

donc ici on a un travaille complet,de la planche de bois pour les sièges par exemple,à la mousse et biensur,le simili, on part de zéro pour faire du sur mesure! les seuls conditions du client: 3 bandes jaunes,et le reste en blanc.

• Créer...