lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 salut a tous,il est temps de préparer le calendrier de 2014,a la vue du succès de la sortie de cette année,sur le beau site du circuit de fontenay le comte je fais donc un petit sondage pour une autre future sortie,avec possibilité de rouler les 2 jours ou 1 seul au choix je propose 3 dates,malheureusement ce ne sera pas moi qui choisira,se sera au bon vouloir et a la disponibilité du gérant du circuit (circuit très demandé par une multitude de partenaires)les 3 dates choisies sont:samedi et dimanche 12/13 juilletsamedi et dimanche 14/15 juin vendredi et samedi 9 et 10 maije vous laisse le choix pour la date préférée,même si ce n'est pas sure qu'elle sera retenue,vote terminé lundi prochain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 au mois de juin c'est trop prêt des 24heures du mans, et le 10 mai c'est l'annif de ma femme du coup j'ai voté pour le samedi et dimanche 12/13 juillet. de plus le lundi (14 juillet) est férié donc jour de repos mais c'est vrai qu'avec les pont et le jour férié du 8 mai c'est intéressant aussi, sachant que ça laisse le dimanche pour se reposer.on verra bien, du moment que je suis prévenu avant le 1er janvier c'est bon, je pourrais poser une journée si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Idem mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 on aura la date entre fin octobre et mi novembre logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain200sx 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Y a-t-il possibilité pour les 3 dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 juillet aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Non il n'y en aura qu'une seule,et encore pas sure que se sera celle choisi,par contre grip only (avec peut être quelques petite sessions de drift si le gérant nous le permet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 juillet en priorité apres mai pourquoi pas mais juin ces le moi des 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Je serais la aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 voté pour juillet, aprés ce serait plutot Mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 juillet pour moi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 il y aura du drift ? ou possibilité de glisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 A voté pour Juillet, mais par élimination ( les dates de mai et juin sont trop proches de l'Ascension, je descends rouler ce week end là sur le circuit de la Châtre avec le club 21T France), et sans être sûr niveau budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 lorenzo a écrit:par contre grip only (avec peut être quelques petite sessions de drift si le gérant nous le permet)et je pense que seul des drifteur relativement bon seront toléré si drift il y a car il tiens à son circuit. il nous l'a fait bien comprendre la dernière fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 oui, se sera des session de 10 minutes, comme la dernière fois, peut être deux ou 3 sessions par jourspour le niveau tant que tu n'es pas constament dans le bac a gravier ça passe, apres le truc c'est de commencer dans la section lente,juste avant la ligne droite,pas trop de bac et peu de chance de finir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stifler 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 ok lolo je t'aimmmmme fort fort fort !!!! comme bof évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 J'ai aussi voté pour juillet, en mai je risque de ne pas être dispo et juin comme l'on dit certains, c'est le mois des 24H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Pareil et ADN aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 juillet pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oki,je fais partir le mail ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 examen en juin et mai pour le préparer, du coup juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 et bien une bonne nouvelle,dates retenues: 12 et 13 juillet par contre pour le tarif va falloir avoir du monde!! 45 personnes au minimum sur les deux jours pour pouvoir faire un prix correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Ah ça c'est une bonne nouvelle 45 personnes ça fait du monde mais on a un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 effectivement ça peut le faire si comme la dernière fois on inscrit tout ceux qui le veulent, même les non japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 la section "sortie circuit" est ouverte à tous même aux invités dorénavant, par contre c'est juste pour la lecture, pour pouvoir poster il faudra quand même s'inscrire.du coup si vous voulez mettre un lien (sur fessedebouk entre autres ou sur un autres forum) pour un post d'inscriptions dans cette sections, n'importe qui pourra la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Impec doul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Mais du coup, pour ce qui est du tarif, tu peux nous donner un ordre d'idée pour les deux jours et pour une journée?? Merci lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 déjà pour commencer par le commencement,début de l'année prochaine on compte réinstaurer une cotisation pour devenir membre de l'asso brs,cette cotisation sera de l'ordre de 20 euros, ceci pour permettre à l'asso d'avoir une trésorerie plus confortable lors des avances de paiement des locations de circuit et de l'assurance organisateur,cette cotisation vous sera "remboursée" lors de vos participations au journée circuit et achat de "goodies" (sweet,tee shirt...)donc pour vous donner une idée pour 45 auto minimum(dans le prix est inclus l'assurance organisateur)tarif membre pour une journée 115 euros """"""""""""""""""""""" le week end complet 220 euros pilote supplémentaire 10 eurostarif non membre pour une journée 125 euros"""""""""""""""""""""""""""""" le week end complet 240 eurospilote supplémentaire 10 eurosvoilà,je trouve le tarif abordable,mais c'est qu'il faut 45 voitures minimum sur les deux jours,sachant que l'on aura pas de maximum,mais se sera 50/55 voitures maximum pour 24 auto sur piste en même temps,ça devrais permettre un bon roulement,en roulage libre comme la dernière fois(un qui sort,un autre rentre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Je ne pourrai pas être des votre ce coup ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Super comme tarif!!!!! Pour la cotiz, j'en ai donné une a mon inscription a l'asso, j'ai demandé un an apres a jissé qui etait tresorier a l'epoque je crois. Quand est ce que je devrait renouveler ma cotiz, car pour moi c'etait 20euro par an. Je participe a l'asso avec grand plaisir! Donc si on peut faire un post avec les coordonnées de la personne a qui il faut envoyer le flouze ce serait nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui ça va etre fait d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites