vnce29 0 Posté(e) le 25 août 2013 Salut tous le monde alors une sortie est prévu le 6 septembre à Lohéac depuis un moment on étais un nombre suffisant de voitures qui roulaient sauf que on viens de savoir qu'il n'autorisaient pas le drift pour cette sortie donc du-coup , pleins de désistements .Donc si il y a des intéressés ... On part le jeudi soir on dors sur place et le lendemain feu sur la piste !EDIT: Tarif : 100€ la journée + après je ne sais pas si c'est obligatoire mais pour mon cas je fais , assurance circuit 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 août 2013 pourquoi il n y a plus de drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 août 2013 à mon avis c'est par rapport au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 août 2013 Squiriou a écrit:pourquoi il n y a plus de drift?Comme la dis doul le bruit ... et rien a faire pour negocier et vu que les 3/4 de ceux qui roulaient driftais sa réduit la liste à 3 voitures :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 25 août 2013 je m'en douté mais je voulais etre sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vnce29 0 Posté(e) le 25 août 2013 Squiriou a écrit:je m'en douté mais je voulais etre sur.....Surtout un vendredi je trouve sa un peut debile ... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites