sebastien04 0 Posté(e) le 7 août 2013 salut tout le monde donc vous avez du le savoir je viens d'acheter deux rx7 fd (une conduite a droite avec le moteur manquant et une autre complète mais accidentée en conduite a gauche)j'ai donc transformé la conduite a droite en conduite a gauche une peinture et quelques bricoles et je pourrais enfin rouler avec vous sur piste " />" />" />et la deuxième qui est sévèrement accidentée " />" />" />" />" />les photos des modifs du tablier pour le passage en conduite a gauche a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 août 2013 nikel tout ca , tu vas lui mettre des chevaux en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui je pense préparer un peu tout ça comme il faut que j'ouvre le moteur pour changer les segments (coller) , mais je me tâte pour les amortos , j'aurais bien mis des tein mais je sais pas trop ce que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 7 août 2013 Sympa le projet!!! Drift ou grip?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 8 août 2013 beau projet encore une foi! les Tein c'est bien pour la piste, mais faut taper dans le milieu/haut de gamme pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 8 août 2013 BC racing c'est bien aussij'ai la gamme RM et j'en suis super contant rhoooo c'est trop bien !! une pistarde de plus !!met tout plein de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien04 0 Posté(e) le 10 août 2013 c'est principalement pour du grip faut que je choisisse pour les amortos ! oui je vais faire des photos bientot en tout cas c'est bon j'ai fini de tout modifier le tablier ! photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta 0 Posté(e) le 11 août 2013 ca va deglinguer ça !!je suis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 12 août 2013 rx7 fd de piste???mais what is the fuck?!!??? ba c'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 ba alors ?t'as coulé une bielle ?a ba noonnnn c'est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 LOLO a écrit:ba alors ?t'as coulé une bielle ?a ba noonnnn c'est pas possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 P'tain c'est con k'tu sois loin toi, j'aimerai trop un battle FC vs. FD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 oui ca pourrai etre rigolo !! sur ligne droite mon petit simple turbo a "manger" du bi-turbo a son diner !! sur piste ca aurai ete rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites