Mathieu02 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Salut !Les SJR sont en deuil, nous avons perdu aujourd'hui l'un des nôtres : Toff, le proprio de la Celica TA28 noir.En sa mémoire, nous organisons un seul rasso mensuel pour août. Il se passera un samedi soir, sûrement à Bannalec, sa ville. Nous n'avons pas encore tout mis en place, donc, rien n'est sur. Si vous le désirez, on vous tiendra au courant ici aussi (en plus du forum SJR et de la page FB d'SJR).Bien sur, rien ne vous empêche de vous retrouvez le 2 août au Géant de Quimper . Mais la team SJR ne l'organisera pas et ne la gérera pas via ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu02 0 Posté(e) le 2 août 2013 Si vous voulez en savoir plus sur notre rasso mensuel à Bannalec : http://street-japan.aforumfree.com/t3848-le-rasso-de-toff . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 2 août 2013 Japal et moi allons quand meme sur quimper se soir quick et morito pour se qui veulent quand meme passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 remplacant mathieu le temp de la préparation du bjce je passe vite fait pour vous prévenir que bob ayant quitter la bretagne il n'y as plus personne pour gérer les rasso de quimper donc pour le prochain rasso pas de topic de créer mais rien ne vous empêche d'aller faire un tour voir si il y as du monde, mais a terme je sais pas du tout comment ca va se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Perso on à pris l habitude, d allée la bas donc on sera encore quelque un à y allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites