Moustikos29 0 Posté(e) le 29 juin 2013 [size=150]PRESENTATION[/size]je vous présente ma bébête Clio 2 RS 2.0l 16 S 172 CV de novembre 2000 .a 52247 km : - synchronisation clez- émetteur télécommande-4 jantes momo corsea 68371 km :-amortisseur arrièrekayaba-elargisseur de voie-ressort avants arrieres court eibashà 72121 km :-vidange avec tous les filtres-2 pneus arrière PREPARATION[size=150]MOTEUR[/size]- ligne K tec inox supersport oki- decata K tec inoxoki - kit admission Greenoki- bougies 4 electrode platin x oki- retaillage plenum + cale oki- ecope d'air emplacement d origine oki - calage semi-grN AAC non effectué- suppréssion canister façon CUP oki- suppression clim oki. - regulateur débit essence full 3 bars constant oki [size=150]FREINAGE[/size]- disque frein 6 rainures black diamondoki- plaquette de frein predator black diamondoki- flexible avia AV + AR black diamond oki- LDF dot 4 haute temperature black diamondoki- ecope frein façon papa_préssé oki[/center][size=150]CHASSIS[/size]- vis excentrique 3 degré oki - Combi filleté GAZ oki - jantes OZ supertourismo en 16° oki- barre anti-raprochement avant et arriere oki- jante tôle clio cup 7x15oki[/left] - semi slick federal rs-roki[/left] [size=150]INTERIEUR[/size]- ampoule W5W 4 leds plafonnieroki- ampoule C5W 12 leds coffre oki- compteur leds blancoki By julien29- Poste JVC KD-R711oki[/center]- Arnais OMP + Protege epaule OMP oki[/center]- vidage oki[/center][size=150]EXTERIEUR[/size]- feux arriere ph2 oki- kit HID 6000koki - repetiteur blancoki- suppression anti-brouillard avants oki- vielleuse 4 ledsoki[/left]- bande pare brise renault sport oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Chouette Clio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISR 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je sais ou tu habites ! :v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Yowrx a écrit:Chouette Clio . oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ISR a écrit:Je sais ou tu habites ! :v je vien de déménagé donc en plus elle ne dort pas dehors donc c est rare de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Belle voiture! Avec un très bon châssis d origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 30 juin 2013 papa japallou a écrit:Belle voiture! Avec un très bon châssis d origine! merci c est vrais quel a un bon châssis pas trop de roulie du moin juste ce qu il faut :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Cool une nouvelle Renault parmi des bridés Belle clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 172ch pour un 2.0l ça commence a être sympa pour du Renault Ca à l'air efficace comme bestiole, combien elle pèse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 NarSkaL a écrit:172ch pour un 2.0l ça commence a être sympa pour du Renault Ca à l'air efficace comme bestiole, combien elle pèse?entre 900 et 950 kg pas mal comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Ca va t'es sous la tonne, c'est un bon poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Petit news après la sortie au fay de Bretagne - peinture écope - regulateur de debit shunt en full 3 bars constant - suppression clim - vidage complet reste mousse toit et tableau de bord - déportation batterie dans le coffre - en attente de mes panneaux de portes en fibre noir qui devrai arriver rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 une vrai pistarde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryosuke 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 au fay le 1 septembre 2013 ps il y avais une petite civic pas mal petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Sympa la vidéo!!Elles sont pas un poil trop dures tes suspats?Dans les virages qu'elle rebondie pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 NarSkaL a écrit:Sympa la vidéo!!Elles sont pas un poil trop dures tes suspats?Dans les virages qu'elle rebondie pas mal non? ouai il sont galère à réglé !!! Mes bon par rapport à avant je passe beaucoup plus vite les courbes le freinage et prise de courbe sont plus sec donc mieux !!! Dur de trouvé le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moustikos29 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 voila de retour de loheac franchement au début sous la pluie ouhaaaa galère , mes après que les pneus soit chaud j ai du apprendre a jaugé mon pied droit !!!!!! la piste était bien grasse et mouillé tout le monde a goutté soit a l herbe ou soit au bac a sable !!!!! moi j ai goutté au deux et dédicace j ai la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 effectivement ça avait l'air de glisser vachement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 oui c'étais pas mal mais j'étais a l'aise sur la pistemoi ma lotus arrété pas de tiré droit ou drifté sans le vouloir!!comme dirai certain c'étais tendu du slip et oui j'ai fait une belle sorti "bac a sable" devant le chalet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Sur le mouillé c'est super tendu mais c'est là où on apprend le mieux à connaitre sa caisse.Ca gère bien quand-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites