LOLO09 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Helllowww !!!quelqu'un serait motivé ?je sais que ce n'est pas donné, mais c'est vraiment un très bon circuit, le meilleur que je n'ai jamais fait, perso.C'est méga gros kiffff.319.00 euroshttp://store.slicketstock.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ils font une sortie tout les mois au bugatti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 19 juin 2013 à réfléchir et faut que je regarde si je suis pas d'astreinte aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Dis moi lolo, sur ce type de sorties, tu roule pas mal quand meme? Ou bien y a tellement de monde que tu roule pas longtemps? Moi j'serais chaud si ça vaut le coût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 19 juin 2013 moi c'est chaud niveau tune mais il faudrais que je vois!!!!!mais je suis hyper partant!!!!!! fais chier pk je ne suis pas riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juin 2013 j'ai jamais roulé avec heu , mais un SRSO ça roulait foul toute la journée, on a déjà fait quasi 300 bornes avec nono !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 20 juin 2013 papa japallou a écrit:ils font une sortie tout les mois au bugatti lolOui , et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Et Rien Mon lolo c était juste une constatation! Rien de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je prend mon billet le mois prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 juin 2013 je vais réfléchir encore un peu mais ça me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 29 juin 2013 hiiiiiiiiii !!! allez viens !!!!!! déglinger de la féf , de la porsche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ca me botte aussi, la S14 sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soishiro 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 ça paraît intéressant, le tarif est dans la moyenne pour Le Mans, mais ça reste cher (Je tourne le 10 Aout pour 325€... :? )Qq'un a déjà fait une journée Slick and Stock? le monde et la gestion sur piste m'effraie un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soishiro 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 J'suis toujours intéressé... du monde ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Lolo y va avec la s2000 Je serai passager avec lui !Vien si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites