Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevinou

[compte rendu]Sortie BRS à Fonteney le 16/06/13

Messages recommandés

Ou comment se faire 100 boules juste en recuperant des videos que les pilotes ont fait EUX meme! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils n'ont pas été payé, après je ne sais pas comment t'avais conclu ton marché avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dommage en tous cas !! ils avaient de bonnes idées de montage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ca va etre fait comme meme . c 'est con ça aurait donné un truc sympas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, je serais dégouté si ils ne nous font pas la vidéo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait quand même savoir comment l'affaire était conclue...

Car si ils attendent depuis juin d'être payé pour commencer le montage c'est nul car on a perdu plein de temps pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le gars pour la vidéo,ils ont pris un peu de retard,ils pensent l'avoir terminée pour fin février Smile

mieux vaut tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir, je suis l'un des deux "escrocs" qui vous a filmé cet été.

Alors d'abord, toutes mes excuses pour le retard, c'est vrai que c'est limite.Du coup je viens pour vous rassurer:

-Non, nous n'avons pas été payés, du coup on est pas des salauw
-on a st passé "A ÇA" (sans rire) de pas pouvoir récupérer les prises (une merde informatique), ce qui fait qu'au moment ou on a pu commencé a bosser, les projets scolaires sont arrivés et j'dois dire qu'on s'est pas posé la question de choisir entre le montage et nos partiels Smile
-A propos des vidéos tournées par les pilotes, on a pu récup que deux cartes de deux gopro différentes: la skyline et la civic bleu. J'avais posté un message il me semble juste après la course, et j'ai rien reçu.
-Je viens de finir le montage de la vidéo à l'instant, je suis entrain de gérer les quelques soucis de post prod, mais ce sera fini d'ici la fin de la semaine

J'ai essayé de faire apparaitre un maximum de voitures différentes sur les plans exploitables qu'on avait.

Voili voila,

Bonne soirée et encore désolé pour le retard.

P.S. c'était méga cool quand même Wink

Bonne boure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant je t'avais donné ma carte memoire aussi! A ce propos, j'avais des videos d'autres sorties circuit dans la carte memoire, j'espere qu'elle etaient datées et que tu nous as a pas fait un mix de fay, pau arnos et fontenay! Lol
Desolé si j'ai fait partie de ceux qui t'on "offencé" mais depuis septembre on avait casiment aucunes info... Apres, on a le droit de se poser la question!  albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-A a écrit:

-A propos des vidéos tournées par les pilotes, on a pu récup que deux cartes de deux gopro différentes: la skyline et la civic bleu. J'avais posté un message il me semble juste après la course, et j'ai rien reçu.



il me semble que je t'avais envoyer un MP a l'époque pour te dire que tu pouvais récupérer les vidéos en HD sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais a part les tiennes la majorité n'étaient pas au bon format, ou avec de la musique dessus. Bref, je me suis débrouillé sans et ça devrait aller. Je finis l'export dans le week end je pense, je l'enverrais d'abord a lorenzo pour confirmation, et je mettrais ça sur le forum, ça vous va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Exclamation

De toute façon si ça nous convient pas, on vous paie pas, c'est évident...
 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C cool des nouvelles on désespérez !!! C cool si ça avance merci les gas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci à vous!!

j'ai hâte de voir ça Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore ou poster donc je la met ici:



Voila! Encore désolé pour le retard. J'ai envoyé en même temps un mail au créateur de la piste musique (j'étais persuadé que la licence du morceau était libre mais j'ai eu un doute à la fin du montage....).
Normalement devrait pas y avoir de problème, sinon je ferais un nouveau montage a partir d'une nouvelle musique...*pan*

En espérant que ça vous plaise

Je peux mettre la vidéo sur un serveur si certains veulent la récupérer, sinon y a un outil qui se nomme "video download helper" sur mozilla pour recuperer toutes les vidéos youtube.

Bonne soirée Wink

p-a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne video. Le montage est bien fait et tout et tout  alien

Et ce serait top si on pouvait avoir un petit lien pour la telecharger en full resolution parce que meme en 1080 youtube ca compresse un peu quand meme  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vidéo est complète là ou c'est juste un trailer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas un trailer, c'est bien la vidéo, pourquoi? tu trouves qu'il manque quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?
J'ai du mal a saisir. Quelle première diffusée?
la commande à la base était une vidéo accompagnée de musique, j'ai suivi les modèles qu'on m'a donné, tu voudrais quoi de plus? une heure de passage de chacune des caisses présentes?

Je veux pas être de mauvaise foie, mais je comprend pas la remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite on a eu accès à une vidéo "Test BRS" en pensant que c'était une version courte de la vidéo finale.

En faite la vidéo finale c'est la même ou en tout cas elle a la même durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vidéo "test" était pour lorenzo, il devait me confirmer que c'était ok au niveau du montage avant que j'fasse 2-3 manip (ajout des titres, suppression de certaines pistes son, léger étalonnage). C'est pour ça que la vidéo etait en privé et que je ne l'ai pas mise sur le forum.
Dès que j'ai eu confirmation j'ai finalisé la séquence et j'ai fait l'export final. Ce sont donc, en effet, les même images utilisées sur les vidés test et finale.

On a tourné qu'une journée avec des plans pas forcément simple à faire étant donné qu'on ne pouvait pas s'approcher de la piste du fait des consignes de sécurité, ce qui ne posait pas de problèmes car, comme je l'ai dit, on s'est organisé en fonction de la demande, avec une seule caméra, une équipe de tournage très réduite en partant sur ce type de vidéo qui ne nécessitait pas énormément de travail de mise en place en amont et vous permettait de profiter de votre session piste sans vous occuper de nous, ce qui je pense était réussi.

Donc non, ce n'est pas un trailer mais bien la vidéo finale.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fout, elle tue !!!  Very Happy 
merci pour cette putain de vidéo  Smile  c'est du beau boulot, un bon montage avec une bande son qui va bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-A a écrit:
content que ça vous plaise Wink

http://we.tl/E6kAdjckD5 voila pour la vidéo en .mov (valable jusqu'au 5 février)

bonne soirée!


ce lien a été rajouté suite à la demande de matmat , désireux de récupérer la video non compressé.


c'est une belle video , aprés pour etre plus longue , il aurait encore fallu qu'on leur confié les videos persos comme il avait été demandé au début de ce post !

good job man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-A a écrit:

Donc non, ce n'est pas un trailer mais bien la vidéo finale.

Je pense que ça ne pose de problème à personne, vous avez fait le boulot. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep rien a redire, p tet un de ces quatre une plus longue pourquoi pas. Juste a rappeler au passage que Pierre et son collègue sont étudiants et qu on a vraiment eu de la chance de leur disponibilité et de leur engagement, meme si ça a mis du temps le résultat est au rendez vous, merci encore a vous deux Wink

Sinon quelque un pourrait il re uploader la video, j ai pas eu le temps de la DL. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre-A a écrit:
Je sais pas encore ou poster donc je la met ici:


p-a



tiens zab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...