chocapic'S 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Salut!je cherche un CT sympa pour faire passer la civic...en sachant qu'elle est arceauté, monte de pneu non conforme, turbo (donc surement polllution ) plus de ceinture de sécurité, enfin bref, le bordel complet pour nos chère controleur technique Il y a 2 ans je l'ai passé avec marinaej2 mais j'ai plus sont numéro, et je ne sais pas si elle bosse tjr en CT Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 juin 2013 si ca te dérange pas d'allée jusqu'à rosporden a coté du super U je pense que ca devrai passer ma vic est passé tranquille et la sub aussi même avec la ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Faire la route ne me dérange pas tant que sa passe:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Tu es donc passé tranquille a ce ct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites