fredouille8767 0 Posté(e) le 3 juin 2013 voila ma nouvelle voiture que je vien de m'offir!!c'est juste une e30 325iavec :-un kit m3 -une barre antirapprochement voila je voudrais faire a la fin!c'est une version DTM de la e30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 3 juin 2013 on ma dit qu'il fallait etre debile pour faire du drft avec un voiture qui a un moteur centrale!!!ba voila j'ai investie dans une e30! mais surtout depuis j'ai vu les collègues a la monté de landi !!j'espere la finir avant la fin aout pour l'essayé sur circuit quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 belle jap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 a voir sur piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 Il la revendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites