Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2013 À savoir que si l on arrive pas trop tard on peut aller au super U à 5 minutes en voiture, avec pompe à essence.Je tiens également à annoncer une bonne nouvelle officiellement, on aura une petite équipe de 2 etudiants de l UBO image et son ( futurs pro ) qui viendront avec nous pour la prise d images et de son dans le but de réaliser un petit clip qui sortirait en septembre. Ils auront une caméra pro et une perche, et j invite tous ceux qui ont des go pro à me dire s ils sont prêts à les mettre à disposition ce jour la.La prestation coûte 100 euros ( vraiment dérisoire ) toute aide extérieure est la bienvenue ( aide prises de vue, idées, photos, vidéos, cotisation...)On va faire fast And And furious 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ca me parait bien tout ça !nikel ca fera un bon rendu avec tout les véhicules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mai 2013 nikel pour 100€ pourquoi se priver à voté pour un départ le samedi en début d'après midi (à peu prêt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 moi de meme c'est samedi debut d'aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 mai 2013 samedi milieu d'aprém !!! ( il y avait pas ce choix !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 nous on suit n'importe quand!! dans l'aprem c good! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Habitant La rochelle (45minutes de route ) je partirai tôt le matin avec le pote de Nantes qui aura dormi à la maison. J'ai hâte ça va être sympa^^R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2013 LOLO a écrit:samedi milieu d'aprém !!! ( il y avait pas ce choix !! ) Roy le casse couilles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Pour ma part comme je suis a 1h30 du circuit je partirais le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 mai 2013 début d'aprem teufteuf transit powered! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 31 mai 2013 moi que dimanche tres tres tot le matin !!parce que je travaille les samedi donc dimanche matin mais je serai d'attaque pour vous fumée (lol j'ai que 120ch ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 1 juin 2013 j'avais 120ch a l'epoque ( dans uns s2 par contre )... bah les 350z était derriere .maintenant avec mes 130ch j'espere etre devant les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ça dépend quelle civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2013 anthony44 a écrit:j'avais 120ch a l'epoque ( dans uns s2 par contre )... bah les 350z était derriere .maintenant avec mes 130ch j'espere etre devant les civic certaines civic et crx de chez nous sont devant des 350z, 370z, s2000, supra atmo etc etc.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 2 juin 2013 je parle en quasi origine je sais bien que vous tourner fort avec vos Honda, on le vois bien a fay j'espere ne pas etre l'escargot de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 2 juin 2013 du coup pour ceux qui partent le dimanche matin il y a un convoi qui par de quimper ou autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Moi je peut vous rejoindre sur la route, comme on passe tous par Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 juin 2013 je recherche 2 places pour faire le trajets jusqu’à fontenay, si quelqu'un à de la place, merci de faire signe rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est la merde il y a pas de banquette dans la semie.!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 juin 2013 au pire je resterais dans la remorque je déconne, si quelqu'un à 2 places, merci de faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 6 juin 2013 si tu trouve pas de place on mettra madame dans la couchette on se demerdera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J ai 5 places de libre mon doudoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 juin 2013 et moi 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 J ai eu quelques précisions avec le gérant du circuit,on peut camper sur place,si jamais vous voulez de la pelouse pour poser vos tentes il y a un champs a cotépour l elec il y a des bornes,mais il faut les adaptateurs de prise camping carpour le barbeuc,pas de soucis,on peut le faire sur place mais sur la partie gravillonnée!!Pour les clés et le déballage des affaires sur le site,se ne sera pas avant 19h,le temps que la session roulage moto se termine moi je n y serait que vers 19h/20h. Qui pourra prendre les clés si j arrive trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 juin 2013 je peux m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 juin 2013 quand tu dis 2 places doul, j'suis compris dedans ?sinon je cherche une place aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oki zab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 7 juin 2013 G@vroche a écrit:quand tu dis 2 places doul, j'suis compris dedans ?sinon je cherche une place aussi !!!il t as compté dedans, je l ai eu au tel il me redit quoi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 juin 2013 fab18 a écrit:et moi 2!! ne m oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 7 juin 2013 tof a écrit:si tu trouve pas de place on mettra madame dans la couchette on se demerdera je sais ou sera doul alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 juin 2013 nikel merci les gars!!!!G@vroche a écrit:quand tu dis 2 places doul, j'suis compris dedans ?oui bien sur t'es compris dedans du coup, je viens d'avoir fab au tél et g@vroche et moi irons avec eux merci zab en tout cas d'avoir proposé des places et tu as un message sur ton répondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vsv 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Hello les gens Je vais essayer de partir le samedi aprèm , à voir à quelle heure j aurai le plateau . Qui part à quelle heure ? Que je choppe un des convois vers Quimperle .Et aussi il me restera pas mal de place ds mon fourgon si vs avez besoin de foutre des roues compresseurs outils tentes barbecue ,......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 juin 2013 une bonne partie du convois partira vers 14h/15h le samedi après midi de chateaulin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Moi j'ai 3 places.quelqu'un dort la ba dimanche soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Au final qui part dimanche ? Pr ceux qui viennent du nord, un RDV sur le parking apres la barriere de peage du BIGNON vous interesse ? RDV au Bignon a 7h15 :-Anthony en mx5 ( avec 207 ou espace en + )-Tiim en clio (a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Ca peut être possible pour moi, reste à confirmer...Je pensai plus y etre pour 07H15 par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il y a un peu plus d'une heure de route donc ca nous ferais arriver vers 8h15-30 du coup, ca fera 15min de someil en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 11 juin 2013 la piste ouvre à 08h, je pensai arriver pour 08H30 du coup, de toute façon j aime bien prendre mon temps le matin... donc ouai 15 min de plus Si ok pour toi ca me vas... 07H15 avec une marge de 10min alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 11 juin 2013 7h15 je decolle du bignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 11 juin 2013 nan on se redit ca alors, mais ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juin 2013 bon sinon j'ai vu avec Tof tout à l'heure.on va charger les caisses dans le camion samedi en début d'après midi (vers 13h15).lui préfère partir pas trop tard dans l'après midi (vers 14h / 14h30 si possible) car il roule à 90km/h max, ce qui nous ferais arriver vers 18h30 / 19h là bas.qui veut faire la route en même temps que lui? ça serais sympa de faire la route ensemble, par contre ne pas oublier que ça sera à 90km/h max ^^et il ne prendra pas l'autoroute non plus.le départ se ferais de l'air de co-voiturage de Chateaulin, à coté du mc-do.voilà sinon fab, tu me dit à quelle heures tu veut partir pour que moi, kiki et g@vroche on t'attendent à l'air de co-voiturage de Chateaulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 normalement on sera a l'air de covoiturage vers 14h00 14h30;je t'appelerai toi ou kiki samedi en partant d'ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Et de Brest, y'a qui?Sinon je rejoins Fab en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 juin 2013 on partira de landi..mieux vaut que l'on se rejoigne a chateaulin a l'air de covoiturage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je pars a 13h/13.30 de brest avec tâta loic et 2 pax accompagnantes + 3 covoitureurs je fais un touch ang go a quimper et je repose le reste a nantes j essaierai de rattraper le convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ok, je partirai avec vous Zab alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 13 juin 2013 tu peux me tutoyer tu sais on a qu a se donner rdv a la gare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Anthony Bignon demain matin 07h15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 15 juin 2013 oui 7:15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites