Squiriou 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Voila le 6 sort cette semaine ,et avec Doul et japal ont pense aller le voir vendredi alors si il y a des intéressés....ptite bouffe avant et ciné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Quel ciné...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 mai 2013 en général on bouge au multiplex de brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Et vous voulez pas tester le nouveau de Quimper...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a voir qui viens et d ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je viendrait et je peux avoir des tarif pour le ciné (3 ou 4 euros la place ) mais il faudra me dire ca pour demain soir maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soka 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je serai la, et je prend la place à 3 € si possible , vous voulez aller mangé dans quel resto de grande renommé?Pour info, les horaires sont de 19h55 ou 22h25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Si vous vous décidez à aller à Brest, vous m'appelez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 22 mai 2013 personne de brest n 'est intéressé....... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 23 mai 2013 si on y va avec le pere west samedi soir normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 23 mai 2013 il est trop kiffant bonne séance a vous pour demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 mai 2013 fab18 a écrit:si on y va avec le pere west samedi soir normalement...samedi peux pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mai 2013 personnes d'autres de motivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Lol, fuck and viscious il est pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 mai 2013 du coup on pense aller sur quimper.Narskal tu viens avec nous ?? au pire tu viens jusqu’à chez moi et on t'emmène après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 mai 2013 depart de pont de buis a 20h00 et on bouffe ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 23 mai 2013 on peut allez au chinois a gourvily ou l'autre derrière entremont et j'ai aussi assez de place a 3 euros pour tout le monde normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mai 2013 on ne connait pas celui derrière entremont, c'est repas à volonté aussi là-bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 mai 2013 oui je pense que c'est le même principe je connait pas non plus je sais juste qu'il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Pour le Royal (derriere Entremont) c'est 15€, je crois mais j'ai un petit doute, pour un buffet a volonté (Wok, Grillade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ok, du coup pour ceux qui veulent nous rejoindre on sera au chinois à coté d'entremont vers 20h30/20h45à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ok a toute voila le lien pour les séance http://quimper.cineville.fr/programmes.php?salle=quimper#0000136767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyeau 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il ont des places handicapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willp29 0 Posté(e) le 25 mai 2013 slt le parking du cineville a quimper est payant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sa-rah 0 Posté(e) le 25 mai 2013 non pas le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willp29 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ok dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 25 mai 2013 joyeau a écrit:il ont des places handicapé lol que pour les handicapés physique pas mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Vu en avant première avec Lolo ADN et krevindiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Alors ce film ??? Bien ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Ouais pas mal dans l'ensemble, plusieurs questions trouvent des réponses, de bonnes scènes de poursuites/run.Après y'a des scènes vraiment "grosses" ou c'est vraiment pas crédible mais bon, c'est un bon film d'action avec pas mal d'humour et quand-meme de bonnes caisses Vivement le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 26 mai 2013 +1 manque aussi plus de caisses jap a mon gout et trop de ricain que je n ai pas trouvé top.a voir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Il y à une RS2000 Mais il est vrai qu'il y à deux ou trois cascades un peu surréaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ben moi j'ai trouvé top !! les scenes de bastons de meufs sont extra snif pour gisele.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Roh ouais Gisèle... elle envoie du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 27 mai 2013 fab18 a écrit:les scenes de bastons de meufs sont extra Clair ! Elles en restaient pas à se tirer les cheveux et à se griffer ! Bon film dans l'ensemble, pas déçu du tout. Quelques exagérations, comme d'hab', mais rien de méchant. Et comme l'a dit Narskal, vivement le 7 ! Pour ceux qui l'ont pas vu, vous pouvez y aller sans souci, vous passerez un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites