anthony44 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Salut a tous, voici donc ma nouvelle voiture, une mx5 de 1998 avec le 1.8 de 130/140ch ( moteur remplacé, je sais pas quel puissance elle fait, mais elle manque de chevaux a mon gout ).Dessus pour le moment je n'ai qu'un jeu de combiné reglable uniquement en hauteur.j'ai deja quelque pieces pour le passage en turbo :-collecteur echap-turbo t25 de s13-intercooler de Vw transporter T5-injecteur 550cc de subaru sti-bobine d'allumage de toyota moteur 1zz-fe ( celica corolla... )-bougies ngk bkr7e-11-calculateur programmable MEGASQUIRT II ( qui fera boost controller, rev limiter, launch control... )pour le moment j'attent d'avoir tout le necessaire, commencer a bossé sur le calculateur ( tout a souder... ), puis m'attaquer au modif a faire ( huile/eau pr le turbo, echappement, pose des pieces...Je n'ai pas bcp de photos...mon ex s14 ( revendu pr faire construire ma maison )et voici la mx5 ( les jantes roses reste au garage )et une géometrie enfin ( les pneus avant on fait 500km avant d etre lisse a l'interieur, j'aurais des demis slicks a fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF 0 Posté(e) le 19 mai 2013 jantes rose, tu passes pas inaperçu !Sinon, tu forges pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Non pas pour le moment.Jusqu a 250ch les interne tiennent et avec le t25 je pense avoir un bon 200ch...C'est le même bloc que la 323 gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quelque news,Avec le freinage d'origine je risque d'etre ennuyer a fontenay...Donc mise en commande de:- Disques AV EBC turbogrooved- Plaquettes AV EBC greenstuff- Durite avia-*Disques AR EBC turbogrooved-*Plaquettes AR EBC greenstuff* : si j'ai des sous ( piece de ca18 a vendre j'attend des cheques... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Voici ce que j'ai commandé pr la mx5,des pneus pas déformé pour l'arriere ( T1R )des durites HEL "avia"Demain je vais sur Nantes chercher de la feraille pour mon arceau, on me le cintre au centre de formation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Tube pour arceau normalement trouvé,Plaquettes av EBC greenstuff commandée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 mai 2013 mais elle est sympa la mimix 5 cool ta future prépa pour tes tube arceau tu va prendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je prend des tubes en 50mm ep3 reste à trouver de la tôle de 3mm pr les supports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 mai 2013 j'ai du tube en barre de 6m a vendre si tu veux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 29 mai 2013 je le recupere a 2euros le mettre... et l'ideal c'est qu'il me le faut avant la sortie du 16 pr au moins faire l'arceau arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 mai 2013 du tube a cintré a ce prix la?? je doute sur la qualite de la feraille!! bref peut etre que c'est suffisant pour toi.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Tu le vend combien toi ? C'est du tube acier (je sais pas quel type) en 50mm ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mai 2013 20e la barre de 6m special cintrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Quel diamètre ? Ça m intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 30 mai 2013 tu pourrais les couper pr les ramener a fontenay ? ( 2m20 puis l'autre morceau en 2. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je vais voir ca.. normalement ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Du coup pas d'arceau pr le 16... mais bon a fontenay faire un tonneau faut y aller a mon avis...j'ai recu mes pneus, je les monte donc demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 3 juin 2013 T1R montés à l arrière ... Ouah les flancs tt mou j'ai l impression que la voiture flotte.La caisse se déhanche et le pneus appuis après... On metterai une caméra ça serait flagrant.Du coup revendu J'ai commandé à l instant 4 bridg re002 .J'ai commandé 4 cales de 5mm pour faire légèrement mieux car avec mes petites jantes en 6.5 l effet est moyen...5mm c'est rien mais je voulais pas investir bcp.Sinon disques ebc commandé aussi.Va falloir que je me fasse un decata avant le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Voici quelques nouvellespneus Bridg monté a l'arriere, comme un con j'ai oublier l'ecrou antivol, donc les avant seront monté demain.suppression du cata, pas de changement notable a par le bruit type Honda qui fait un bruit de feraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites