SLATE-R 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour à tous,Ces avec grand plaisir que L'association les Dragons de jade vous annonce l'ouverture des inscription pour notre sortie de Juillet 2013. Pour cette sortie, les D2J vous propose une journée GRIP sur le circuit de "Fay de Bretagne".Camion sandwichs et kebab sur place.SAMEDI 27 Juillet 2013 Circuit de Fay de Bretagne les tarifs:- 110€ / voiture- 40€ / par pilotes supplémentaires Cette inscription vous permet de tourner en session libre toute la journée,mais également de bénéficier d'un petit déjeuner offert et d'un accompagnant gratuit.Chaque accompagnant supplémentaire devras s'acquitté d'une participation de 2€.Des commissaires de piste serons présent pour seconder les organisateurs et assuré la sécurité et le bon fonctionnement de cette journée. Les horaires:- Accueil a partir de 8H30 devant le portail- briefing 9H00- roulage débutant de 9H30 à 10H00- roulage libre de 10H00 à 12H00 et de 14H00 à 17H30- Départ du site avant 18H00Règlementation- Briefing du matin obligatoire pour tous les pilotes. - Niveau de décibels autorisé, entre 90db et 95db.- Tous les véhicules devront avoir une assurance en règle (assurance classique ou circuit). - Présence d'animaux domestiques non tolérée dans l'enceinte du circuit.- Le site complet est à notre disposition, piste et toutes les infrastructures s'y rapportant (parkings, paddocks, salle de réception,toilettes). - Drift, dérapage ou perte de contrôle volontaire est strictement interdit par la diréction du circuit de Fay de Bretagne et seras donc sanctionner. - Tous dispositif de cuisson ( plaques, barbecue etc ... ) est strictement interdit dans l'enceinte du circuit.- Les mineurs, seront sous l'entière responsabilité de leur parents.Pour les inscriptions :1- Seul les inscriptions accompagner du paiement serons validé.2- Télécharger l'abandon de recours as remettre le jour de la sortie ( voir post Abandon de recours )3- 1 accompagnant gratuit par pilote ainsi que 1 boisson gratuite et 1 petit dej offert.4- Chaque personne dans les véhicules sur piste devras impérativement être équiper d'un casque.5- Permis de conduire valide obligatoirePour les règlements :adresse:D2J4410 Boulevard du grand patureau44560 PaimboeufOrdre du chèque:Les dragons de jade.Ps: Merci d'indiquer votre pseudo et véhicule au dos du chèque.Tout désistement dans les 15 jours précédant la date de la sortie entrainera la perte totale de l'inscription.Pour plus d'information merci de vous rendre sur notre Forum :Forum D2JOu de me contacter par Mp.Cordialement,LEME YohannPrésident de L'associationLes Dragons de Jade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 mai 2013 pour moi ça devrait le faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pareil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 pareil aussi a voir comment se pas fontenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 13 mai 2013 tenez moi informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Sortie circuit du samedi 27 Juillet 2013Photographes : Mathieu Vigou Et Vincent beaucourtD2J :- Kauze44 / S13- Helboy44 / s13Véhicules Japonais:1- cece 14 / Toyota Ae82 Gti / +1 pilote validé2- Pierot 14 / Toyota corolla / validé3- jeanphied / Honda civic / validé4- Gaetan / Toyota corolla Gti / + 3 accompagnants validé5- Maxime 0508 / Civic Eg6 / + 3 accompagnants validé6- Treb / 350z / validé7- Wietrem / S14 / validé8- Ariesmv / Toyota paseo Turbo S / ANNULER9- Sylvia Fidel... / Celica / validé10- Sylvia Fidel... / MR2 GTs / validé11- Ultima 350z / 350z / validé12- Mat ed7 / Civic ed7 / validé13- Ugo Terz / Civic Eg6 / validé14- Sébastien rouss / civic eg5 / validé15- bulldozr / S13 / validé16- Lolo H / Honda Civic EC9 / validé [Kauze44]17- Gavroche / Gt2000 / validé18- Brendou / Civic Ed7 / + 1 pilote + 1 accompagnant validé19- Fababax / 370z / validé20- Jontux / Crx Ed7 / validé + 1 accompagnant "pas d'accompagnant gratuit"21- Helmutt / S14a / validéVéhicules non Japonais:1- GEOFFPAS / BMW serie 3 / validé2- Erwan / Seat ibiza 1.8T / + 1 pilote validé3- Bobo / Megane 2 Rs / validé4- on off talus / 106 Xsi / validé5- Jim bm / Bmw 325is E36 / validé6- Ju-M3 / M3 E36 / validé7- Romano / Alfa 145 Cup / + 1 pilote validé8- Lesaffre / Bmw Z3 / validé9- Fbi Motors / Cosworth / validéListe d'attente en cas de désistement :[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 21 mai 2013 la liste seras mise à jour au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Si mon moteur résiste à Fontenay J'y serrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 21 mai 2013 je devrais être présent moi aussi sauf si a fontenay ca se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merlin WRX a écrit:je devrais être présent moi aussi sauf si a fontenay ca se passe mal La meme pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 29 mai 2013 liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Moi c'est OK si je trouve quelqu'un pour souder ma plaque dans le carter de la S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 1 juin 2013 C'est un carter alu ou acier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 1 juin 2013 lolo,javel a chateaulin,il soude bien l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermariobob 0 Posté(e) le 1 juin 2013 si la 100nx tourne bien d'ici la je suis partant Supermariobob/nissan 100nx 1.6Je confirme dans le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Liste mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 11 juin 2013 RESTE 9 PLACES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrr 0 Posté(e) le 12 juin 2013 salut ont nest de une golf 3 vr6 et une 205 tctont envoie sa des vendredi pour linscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 12 juin 2013 oula les fautes fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrr 0 Posté(e) le 15 juin 2013 comment télécharger les document merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Pour le l'inscription tu envois le reglement accompagné de l'abandon de recours ( c'est plus pratique ) que tu trouvera ici : /t4136-abandon-de-recours-fay-de-bretagne-et-d2jpense a mettre un nom et la voiture correspondant pour que ca soit plus facile a t'identifier le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Il reste de la place pour deux voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Putain de merde...c'est un samedi ... je peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ...pareil.. bonne race les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je valide:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Liste MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 22 juin 2013 reste 3 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Comment ça se fait qu'on puisse plus emmener une personne gratuitement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 juin 2013 SLATE-R a écrit:les tarifs:- 110€ / voiture- 40€ / par pilotes supplémentaires Cette inscription vous permet de tourner en session libre toute la journée,mais également de bénéficier d'un petit déjeuner offert et d'un accompagnant gratuit.Chaque accompagnant supplémentaire devras s'acquitter d'une participation de 2€.si il y à bien 1 accompagnant gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ah ok, comme dans la liste j'avais vu pas d'accompagnant gratuit en rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 juin 2013 obsédé par le rouge moumouth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Au vu de ta signature... T'es pas mal aussi! Ptdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 juin 2013 sans moi aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 juin 2013 fab18 a écrit:obsédé par le rouge moumouth...y en a qui on des probleme avec les nouaaaaaaaaaar nous c'est les rouges!!! qu'est ce tu veux.. c'est le jeu ma pauv' lucette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Salut slater tas eu mon mp ?Je peu payer via paypal ? J'ai pas de chéquier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 26 juin 2013 pas de paypal désoler sinon pour le rouge ces une gars qui ma envoyer un chèque sans affranchir la lettre du coup sa ma couter 1.50€ alors pour la peine sont accompagnant saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour,La journée est complète ou possibilité d envoyer le règlement cette semaine?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 SORTIE COMPLÈTEToutes inscriptions supplémentaires seras placer en liste d'attente et lors d'éventuels désistements les places libres serons attribuer dans l'ordre de la liste d'attente.Ps: J'ai déja écho d'au moins 1 désistement possible alors rien est perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merci de m inscrire sur la liste d attente alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pour sa il me faut le chèque, ci pas de place je le détruit sinon je l'encaisse des que tu me donne ton accord suite à la libération d'une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 il viens d'y avoir un désistement donc reste 1 place de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 aller les gars ont ce motive reste 1 place voir certainement 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 2 désistements donc reste 2 places à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 allez crakage , si c'est toujours possible , je te prend une place !g@vroche subaru gt2000 + 1 accompagnantsi tu peux me tenir au jus rapidement , je t'envoie le chèque direct !!et helmutt, sa va etre la race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Putain ouai!!! J'espere qi'il te reste une place! Je vais me sentir bien seul sinon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 ces bon envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 cool sa marche, j'expédie çà avant midi demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 chèque parti ! on verra la paperasse sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 tu as reçu le chèque ? c'est bon pour samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites