romlarochelle 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voici donc ma CTR car j'ai fais quelques modifs depuis que je la possède; achetée il y a plus d' 1 an et demi à 25km de chez moi, une gris cosmic d'avril 2004 avec comme unique option " la climatisation" et qui comptabilisait presque 109 000km; aujourd'hui elle comptabilise presque 119 000km. Voici les quelques modifs effectuées sur l'auto et quelques photos:MOTEUR:- CAI Injen SP1576 avec Flow stack et gros filtre Green; - collecteur Invidia;- catback Bastuck sans gamelle;- RBC;- Papillon Skunk2 en 70mm;- K100 by Hred;- Kit masse maison.BOITE:- Révisions complète avec changement synchros 1 2 3 4;- Embrayage OEM Honda Neuf;- Torsen WWP(Idem MFactory);- Roulements de différentiel OEM Honda neufs;- Pignons JDM de 4 et 5.CHASSIS/FREINAGE:- BC Racing BR;- Insert silent bloc Energy rouge + Powerflex boite de vitesse;- Sb Energy rouge de trains AV et AR- Camber bolt Eibach AV- Barres Stab' AV et AR H&R - Silent bloc Barres Stab' Energy rouge- Fédéral 595 RS R en 215/40/17;- 4 disques Gr N + plaquettes RC6;- durites aviations Goodridge AV et AR;- RBF600.Quelques photos vite fait non loin de chez moi:By romctr at 2012-08-29By romctr at 2012-08-29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 mai 2013 nikel tout ça!!!ça doit être un régal sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Oui je commence à prendre du plaisir avec; je l'ai acheté full stock et j'ai mis les pièces au fur et à mesure donc j'ai bien senti les changements à chaque nouvelle pièce mise et à chaque réglage fait.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 belle voiture, j aime bien se modèle et un avec un peu de prepa c'est au toptu fais de la piste avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mai 2013 bien propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Squiriou a écrit:belle voiture, j aime bien se modèle et un avec un peu de prepa c'est au toptu fais de la piste avec? Je commence à faire un peu de piste et j'espère pouvoir venir lors de la prochaine sortie.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Une préparation de bon goût ! Elles sont pas courantes en gris cosmic, les EP3. Il y en a eu que sur les phase 2, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Averell a écrit:Une préparation de bon goût ! Elles sont pas courantes en gris cosmic, les EP3. Il y en a eu que sur les phase 2, non ?Merci à toi En effet le gris cosmic est propre à la Phase 2; j'ai eu de la chance de la trouver avec ce coloris, celui que je voulais^^R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bon bonne nouvelle, à première vue je devrais avoir mon nouveau set up frein sur début juin donc pour la journée du 16... Laborieux tout ça, plus d'un mois de délai pour 4 malheureux disques Groupe N Zimmermann(ce sont les AV qui sont en rupture) et des plaquettes RC6!R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ouf.... mes freins sont arrivés aujourd'hui; rdv pris pour montage samedi matin! Je serai prêt pour "circuiter" dimanche:DR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ils arrivent juste à temps!!tu vas les monter ou tes disques?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 13 juin 2013 J'ai une bonne connaissance qui a un garage à 2km de chez moi (Chouteau pneus pour ne pas les citer^^) on va monter disques, plaquettes et refaire un contrôle de géo et zou:DR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iso sc 0 Posté(e) le 13 juin 2013 romlarochelle a écrit:Ouf.... mes freins sont arrivés aujourd'hui; rdv pris pour montage samedi matin! Je serai prêt pour "circuiter" dimanche:DR.très bonne nouvelle Romain, finalement ca la fait juste; juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romlarochelle 0 Posté(e) le 13 juin 2013 iso sc a écrit:romlarochelle a écrit:Ouf.... mes freins sont arrivés aujourd'hui; rdv pris pour montage samedi matin! Je serai prêt pour "circuiter" dimanche:DR.très bonne nouvelle Romain, finalement ca la fait juste; justeOui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites