fab18 0 Posté(e) le 6 mai 2013 venez glisser ou gripper a votre guise pour 100e seulement!!organisation et inscription avec redcat on est deja quelques uns a etre chaud!!! moi/gégé/bidou/sylvain....ceux qui participe:sylvain bm e30richard calvarin bmdany c bm e30fab crx vtec dingue du FAMlorenzo s13 nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 mouhaha toi t'es chaud!!trop juste pour moi avec fontenay en juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 en faite je vais voir pour être là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2013 lorenzo a écrit:en faite je vais voir pour être là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 10 mai 2013 on est chaud,on est CHAUD !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je vais essayer d’être là pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 présent,caisse prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ptain merde, je serais bien venu , mais manque encore des bricoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 aller lolo fait pas ta taffiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merte fuite d'huile au niveau du pont....faut que je check ça avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 mai 2013 je pourrais pas ce mois-ci... j'suis déjà au Vigeant le 20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Moi c'est pas l'envie qui me manque,mais sa va pas être possible. :'( :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 12 mai 2013 lorenzo a écrit:aller lolo fait pas ta taffiole donne moi 1500 euros, et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 il te manque quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Inscrit avec 2 autres coupins avec les Baihaimes (Richard et Dany) ! Trop hâte de tirer du cab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c'est bon ca il y aura du monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 13 mai 2013 lorenzo a écrit:il te manque quoi?4 pneus pilot super sport , mais je vais essayer de faire avec ceux que j'ai fin juillet à fay , et puis racheté un carter cloisonné, car ça a pas l'air évident de le souder ... ! Et des manos, des calles de crémaillères, un tendeur de chaine !Des frais quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 14 mai 2013 lolo ou qulequn t aurai pas 4 jantes en 16 de trop moi parce que j ai des pneus, mais que 4 jantes d origines sans compter les jantes pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ben,ça va etre chaud,a la dernière j'ai cramé 18 pneus...et je n'ai que 18 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R 0 Posté(e) le 14 mai 2013 moi je vend 4 jantes 16 pouces 100€ et j'ai environ 70 pneu en stock que je donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 15 mai 2013 j ai deux jantes de bm en 5 trous mais du 15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 15 mai 2013 merci slater mais je vais pas acheter de jante a a quelque semaine de partir oki lolo merci quand meme merci squiriou mais j ai pas de cale pour passer a bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bon qui vient réellement,histoire de faire un compte rendu a red cat pour qu'il prévienne l'organisateur,n'oubliez pas vos assurances rc ou attestation de votre assurance comme quoi vous êtes assuré en responsabilité civil sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 liste éditée!personne d'autre ne veux rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 mai 2013 bidou tu vient plus finalement???allez fait pas ta fiotte et vient pour une de tes dernières sortie circuit BRS avant quelques années allez, allez, allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 mai 2013 son turbo est en train de décéder a nouveau,il préfère rester calme avant qu'elle aille dans la grande boite en acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 vraiment pas fiable ses machines a laver.... moi je crois que ca sera compromis car trop de tafs au garage... jte tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bidourx a écrit:lolo ou qulequn t aurai pas 4 jantes en 16 de trop moi parce que j ai des pneus, mais que 4 jantes d origines sans compter les jantes pour rentrer j ai p tet encore les jantes d origine de la ni100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Grand soleil d'annonçé !! Amusez-vous bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juin 2013 la suite ici:/t5143-compte-rendu-sortie-circuit-loheac-du-31-mai-2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites