doul 0 Posté(e) le 3 mai 2013 lache tes coms j'espère que vous avez fait de tofs et des vidz avec ce beau temps j'aurais aimé venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 4 mai 2013 super journée avec ce beau soleil!!! seul regret ca manquait de caisses mais niveau roulage le top du top!!!...sur le retour,arret au buffalo..l'entrecote de cowboy m'a achevé!!! dur dur le retour... vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 mai 2013 journée au top!! pas beacoup de caisse,mais un bon moment entre pote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 5 mai 2013 une super journée , ca fais du bien un peu de drift et de grip en sac de sable.... ca fesais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 lien de ma vidéo,a regarder quand elle sera en ligne http://youtu.be/sf90qVZRil4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many22 0 Posté(e) le 5 mai 2013 lorenzo a écrit:journée au top!! pas beacoup de caisse,mais un bon moment entre pote!!!super journée à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Meme en sac, de sable, spectateur j'ai trop kiffé ! Lorenzo le fumigene avec son avion de chiasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus 0 Posté(e) le 5 mai 2013 La Photo de la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ça fume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 5 mai 2013 top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 vidéo ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus 0 Posté(e) le 6 mai 2013 L'enchainement a 13:30 jusqu'a la grande ligne droite ! LIKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui c'est mon enchainement préferer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 6 mai 2013 superbe vidéo!!!!!!!!ça drift de mieux en mieux mon Lolo MDR le rex en drift aussi belle flamme à 16minutes 45sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvanus 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Ca ma enervé tout ca, la bonne ambiance et le gros roulage de tout le monde ca motive ! ce w-e jvais bosser sur ma poubelle ! Bidou est enervé aussi pour le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof111 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ca envoit dur le long virage a gauche c 'est super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oue il y a vraiment des super plans , belle video....et au top le pere fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 yes fab et juju les cameramen de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 6 mai 2013 c'est du tres lourd mais on vois que vous vous etes bien amusé les fillestres belle video!!! vous dechirez dans les virages avec vos travers de porc!!ca fait plaisir de voir ca!!!au plaisir de roulé avec vous un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 6 mai 2013 ben je croyais que tu voulais venir a fontenay le 16 juin?come t'arsouiller with us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oui promis j'ai juste pris du retard mais tkt je suis de la partie moi aussi je veu joué avec vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 juju vs fab18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 la race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mai 2013 au top le juju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 7 mai 2013 il met la pression le père fab t'étais en semi slick aussi juju ou en pneu "route"??nikel les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 7 mai 2013 pneus route ,semi slick a l'arrière en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 7 mai 2013 maintenant il ne reste pas grand chose des pneus de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Verdict pour la Civic!!!!un ventilo fondue mais pas de joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 mai 2013 nikel tout ca rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 mai 2013 A c'est cool ça Isole un peut ton collecteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Buzz29 a écrit:A c'est cool ça Isole un peut ton collecteur!+100 ventilo dispo au garage mon petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 mai 2013 pas d'autres photos ou vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony44 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ca donne vraiment envi tout ca!!! tu gere mon lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites