Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo01

montage vidéo pro pour fontenay le comte?

Messages recommandés

salut a tous,

zab m'a contacté pour savoir si ça interesserai du monde "d'engager" des pro du montage vidéo de l'asso clip de la fac de brest,
ils proposent de faire un montage pro de la journée qui pourrait nous servir de vidéo de présentation de la team.
ça évite d'avoir a le faire soit même et que l'on ai quelque chose de propre au final Smile

pour le budget se serait entre 200 et 300 euros,

si on est 33 a rouler,on pourrait se servir des benef de la sortie pour le faire?

qui est pour ou contre (vote inside Wink )

zab doit les recontacter mi mai,donc votre avis est important


http://clipisb.free.fr/frame.php?menu=accueil&contenu=news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais carrement!

Surtout qu'on peut se le permettre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zab a écrit:

Je tiens également à annoncer une bonne nouvelle officiellement, on aura une petite équipe de 2 etudiants de l UBO image et son ( futurs pro ) qui viendront avec nous pour la prise d images et de son dans le but de réaliser un petit clip qui sortirait en septembre. Ils auront une caméra pro et une perche, et j invite tous ceux qui ont des go pro à me dire s ils sont prêts à les mettre à disposition ce jour la.
La prestation coûte 100 euros ( vraiment dérisoire ) toute aide extérieure est la bienvenue ( aide prises de vue, idées, photos, vidéos, cotisation...)

On va faire fast And And furious 8 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça peut etre pas mal! Et un bon souvenir a garder! Zab' as tu une demo de ce que peuvent faire tes p'tits gars, a nous montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum j ai vu sur le site de pilote du dimanche que vous organisez une sortie circuit a fontenay dimanche. J aurai aimé savoir si il vous reste de la place ça aurait été l occasion de vous rencontrer et vous présenter mon jouet. Je sais c est un peu la dernière minute mais sais t on jamais Wink
J espère que j ai poster dans la bonne section !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrace a écrit:
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum j ai vu sur le site de pilote du dimanche que vous organisez une sortie circuit a fontenay dimanche. J aurai aimé savoir si il vous reste de la place ça aurait été l occasion de vous rencontrer et vous présenter mon jouet. Je sais c est un peu la dernière minute mais sais t on jamais Wink
J espère que j ai poster dans la bonne section !


oui il reste une place suite a un desistement..contact lorenzo par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...