fab18 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci les gars...et le soir barbeuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Si je peux je viendrais aussi pour donner un coup de main, et revoir vos tronche aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est quand ? samedi 13 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke29 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 juste après vendredi 12 juillet, bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est good pour moi, je ne taf pas, je monterai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 super sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je serais là aussi samedi !!!faut être là à quelle heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 je suis dégouté mais je ne pourrais vraiment pas venir je suis d'astreinte et j'ai trouvé personne pour me remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pareil , je pourrais pas je bosse à 5h du matin ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 pas grave les gars je comprend! il y aura le remontage!!! lol mais pour ceux qui ont un empechement le barbeuc du soir est pour tout le monde!! en plus bidou fete sont depart;;;a ce sujet la merci de confirmer votre presence(et celle de votre moitier si moitier il y a..)pour le barbeuc que je puisse gerer la bouffe;;merci les gensbon ben pour ce qui est de la meteo ca devrai le faire en esperant que le mousse soit pas malade cette fois!a samedi!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Chaud de posée la journée! Je confirmerai pour la soirée dans la semaine ! Sa se passera ou la soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Le soir, je ne resterai pas par contre (je redescends pour aller au feu d'artipouet par chez moi lol!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 ok kev'..chez moi japall.. prend pas ta journée pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 je valide pour samedi je suis dispo toute la journée et la soirée aussi!!!!!!je peu être la de bon heure dit moi à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok fab, on sera la samedi soir avec chacha et le ptit! Faut amener quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 présent pour le démontage le frangin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 papa japallou a écrit:Ok fab, on sera la samedi soir avec chacha et le ptit! Faut amener quelque chose? Tes fesses et ca ira!! et doul il vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 merlin WRX a écrit:présent pour le démontage le frangin aussi ok merlin!! nikel!!pour ceux qui viennent pensez a des gants et cliquet douille de 13 et clé plate de 13..j'en aurait pas pour tout le monde..merci et a demain les gens!!ps:le midi ca sera pain paté!! et cornichon vu que kiki viens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je suppose que l'on va direct à l'ancien atelier, vers quelle heure à peu près?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 9H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmo29200 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oki à demain 9h00 avec gants et clé de 13!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 fab18 a écrit:et doul il vient??je suis dégouté mais je ne pourrais vraiment pas venir, je suis d'astreinte depuis hier. j'ai trouvé personne pour me remplacer.je voulais passer mercredi à tes garages pour ce que tu sais mais j'ai pas eu le temps.du coup je passerais fin de semaines prochaine si tout va bien bisous mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 viens au barbeuc!! t pas d'astreinte le soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 si si, je suis d’astreinte jusqu’à jeudi de la semaine prochaine 24h/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 un grand merci a tous les gars present qui ont super bien taffés!!!! objectif atteint cabine demontée et stocké au nvx garage.. remontage en septembre!!! et voila!!une pause s'impose!!encore merci les gars!! le bureau quasi finile mini marbre en place:l'atelier en fonction depuis 15jours deja:le pere west au translucide!reouverture donc le 12aout si tout va bien.. reste le pont a demenager,le bureau a ammenager,les enseignes a poser et c'est reparti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 O top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 trop bien!!!!!!!!!!vous allez être bien dans ce nouveau garage!!je vais essayer de passer vendredi à tes 2 garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites