fab18 0 Posté(e) le 24 avril 2013 afin de mieux vous acceuillir et pour un developpement de notre activité fab'auto demenage au 64 rue general de gaulle face au super u a landivisiau.installation prévu juin-juillet 2013zab ajoutera les photos du chantier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 avril 2013 A Samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2013 n'hésites pas à demander si tu as besoin d'un coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 avril 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je te mets ca demain mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci a tous!!! super le rubben's!!! re-barbeuc samedi!!! et y a du whisky!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 avril 2013 doul a écrit:n'hésites pas à demander si tu as besoin d'un coup de patte passez quand vous voulez!!!meme pour dire bonjour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Ouais si y'a besoin de mec barraqué histoire de remonter le niveau, je suis présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 avril 2013 quand tu veux tous les samedi!!! ca manque de rouquin par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2013 photod en cours d uplooad....tu veux toutes celles de rubbens ou juste quelques unes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 25 avril 2013 non fab, coupe pas l escalier, tu es dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 avril 2013 nikel que c!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 avril 2013 terrible!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Dis donc, ça a l'air balaize le nouvel atelier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Si il faut un utilitaire supplémentaire, le mien est a disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ils ont déjà vendu la ferraille, tu arrives trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris10 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pas grave... C'est les gaines et plomberies en cuivre qui m’intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Espèce de manouch'!Puis c'est trop tard pour le cuivre, je suis déjà passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 avril 2013 doul a écrit:ils ont déjà vendu la ferraille, tu arrives trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Kris10 a écrit:Si il faut un utilitaire supplémentaire, le mien est a disposition...merci quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 avril 2013 aujourd'hui on pete des murs!!! si il y a du monde de motivé... barbeuc a midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 27 avril 2013 j pars ds 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Jepasse en coup de vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 28 avril 2013 merci a toute la bande de joyeux lurons venu ce samedi!!! ca avance!!! photos a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 29 avril 2013 les demolisseurs de l'extreme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 29 avril 2013 pinaise ça parait balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 29 avril 2013 ca y l aire au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 30 avril 2013 terrible les photos panoramiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 4 mai 2013 plus de places pour plus de boulot! il a l'air balèze le local ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 27 mai 2013 un peu de news!! photos:partie mecanique:debroussage exterieur avec buzz et gg:nettoyage du mur qui est peint depuis..genie civil de la cabine..facade exterieur finie:destruction du support pompe a essence avec buzz qui rebondi encore avec le parteau pic!il nous reste le reseau d'air,le bureau,la mise en place des ponts,2e cabine,porte ext elec,cloture et arrivée de gaz pour la cabine.. ca avance!!! trop hate de partir d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Il a vraiment de la gueule le nouveau local, fab'!! vous allez etre bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ça parait énorme avec les 3 portes de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bravo vous chomez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ça claque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ouaaa le changement !!top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oh la vache ca a trop changé c'est impressionnant beau boulot les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Excellent mon frère m'en avez parlé, vivement que ce soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 un peu de new's:on avance bien,gégé et mick bossent deja dans le nouveau batiment et semblent apprécier la place..demenagement du labo peinture sans demontage!!! et voila!! bilan gagné 48h!! cool!!malheureusement on pourra pas en faire e meme avec la cabine!!!le maille a commencé!carrelage de la cabine fini!!merci le pere!!le bureau touche a sa fin aussi..BESOIN DE BRAS LE SAMEDI 13 JUILLET POUR DEMONTAGE DE LA CABINE!!!!!merci de vous inscrire ici..suivra d'une bonne bouffe le soir.. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Le maille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Nickel le labo! Beau taf les ga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Je ne travaillerai normalement pas le 13, je pourrai confirmer ça vendredi quand j'aurai eu mon planning, et si c'est bon, pas de problèmes pour filer la patte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 putain je suis d'astreinte le 13 il me semble je regarde ça et je te tiens au jus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 pour moi c'est ok je serai la , sauf cas de force majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour le samedi 13 je vais voir je ré tient au jus!Sinon pendant que tu déplaçait ton labo au 3 curé avais des gonzesse qui jouait dans des truc gonflable en mini jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 papa japallou a écrit:Pour le samedi 13 je vais voir je ré tient au jus!Sinon pendant que tu déplaçait ton labo au 3 curé avais des gonzesse qui jouait dans des truc gonflable en mini jupe hummmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites