lorenzo01 0 Posté(e) le 23 février 2014 interieur peint! c'est un rouge sang,les photos ne rendent pas vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 24 février 2014 clair que ça rends pas bien, car ça fait orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 24 février 2014 POOOOOO LALA !!!! mon lolo franchement chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 février 2014 nikel!! bo maille que c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 24 février 2014 swapp déposé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 24 février 2014 ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 1 mars 2014 de vitesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 21 mai 2014 j'ai eu le temps d'avancé un peu,le train avant est remonté,le moteur/boite aussi,j'ai fait le faisceau de conversion s14a>>>S14 ,support de boite sur mesure,piping sur mesure,intercooler de safrane 2.5 TD neuf ,et une ligne d'échappement maison .la voiture démarre,côté méca il me reste les freins arrière de r33gts-t a monter,et les moyeux de s14 pouvoir passer en 5X114.3.quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 13 juin 2014 Je sens qu'elle risque d'être vraiment très très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 14 juin 2014 putain elle deboite cette caisse, bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 14 juin 2014 Merci je vais poster quelques photos quand la carrosserie sera posé a blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 engine bay ok!stage 1 poweredpret pour la peinturemontage a blancwheels clearencefirst coat of paintRemontage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 love love love c'est superbe lolo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 joli maille Lolo!!!!!t'as plus qu'a faire du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zab-breizhredsuns 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 c est booooololo t aurais pas du decapant peinture des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 elle déchire , hate de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 @zab non j ai pas, il y en chez pylairou a brest T inquiète gavroche, d 'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Putain elle dechire sa race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 miiiiiaaaaaaoooouuuuuuuuuuu !!!!! c est bowww !!!!!! au top !!! rien a redire lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 15 mars 2015 quelques photos de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run-ika 0 Posté(e) le 16 mars 2015 tain elle déboite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Run-ika a écrit:tain elle déboite vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Merci, je viens de trouver un entourage de compteur et des ceintures arrière de ps13 cet aprem, plus qu a monter tout ça et l interieur sera presque fini me reste un petit plastique a trouver et roule!Ha oui et je reçois ma carte grise dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 1 avril 2015 ah c'est frais ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 2 avril 2015 nickel ! du bon gros taf comme toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 7 avril 2015 j adooooooore tu cartonne lolo !!!! aller !!! tu me l envoie ??? ^_^ ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites