helmutt 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjours tout le monde! Je recherche 10 visses comme celles ci:http://img593.imageshack.us/img593/3072/phuppimageqmr.jpgMais en plus longues! L'assise plate doit faire 24mm de diametre et le filetage doit faire AU MOINS 28mm de long. Si elles sont plus longues c'est pas grave, je recoupe. C'est pas grave si elles sont filetées tout du long! Le filetage doit faire 12mm de diametre. Je paierais ce qu'il faut du moment que le prix reste cohérent. J'en appelle aux mecano du forum qui sont susceptibles de trouver ça dans des differentiels, boites de vitesses ou moulins. Il faut evidement qu'elles soient resistantes aux hydraucarbures et au couple de serrage! Merci a vous pour toutes vos suggestions! Sivouplaieeeeuuuhhh! C'est assez urgent! Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C est quel pas qu' il te faut? 1.25 1.50.1.75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Alors la, japallou j'en ai aucune idée! Comment peut-on savoir? Merci d'avoir repondu en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Avec un taro, tu le colle au filet et tu aura le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites