Semper_fi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Hello,Je suis a la recherche d'un lieu de stage.L'année pro je fais un bac pro mécanique auto a brest a l'ifac et je voulais savoir si des gens ici sont proprio de garage ou connaissent des gens qui prennent des stagières.Je suis bosseur, sérieux dans le but de réussir.Voila merci de m'envoyer un mp ou un post ici.ps: si j'ai pas poster ce sujet dans le bon forum merci de le déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yowrx 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Salut , avec tout les garages que compte Brest tu n'arrives pas à trouver un lieu de stage ???(Ma question n'est pas ironique c'est juste une question ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Non c'est que je vais la semaine prochaine dans les garages mais si je trouve un lieu grace a brs sa serait mieux et plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bon lettre de motiv et cv envoyé a honda mazda renault norauto point vert saab mitsub nissan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 20 mars 2013 il me semble que la plupart des garages ou se trouvent des BRS ont déjà des stagiaires.que ce soit en carrosserie ou mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Petit UP pour l'année pro.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites