fab18 0 Posté(e) le 5 mars 2013 donc voila un nouveau chantier interréssant:complete et remise forme pour cette auto qui le merite bien!!...et au passage peinturlure des roustons que voici:et maintenant on passe aux choses serieuses.. photos a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nickel! Quelle couleur la sub?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 5 mars 2013 nikel fab et Gégé helmutt a écrit:Nickel! Quelle couleur la sub?? si c'est la teinte d'origine c'est la même que g@vroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 6 mars 2013 je pense pas que ce soit la meme teinte que gavroche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 6 mars 2013 95 H pour ma voiture sinon hate de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 6 mars 2013 !!!!C'est bien le 95H la teinte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ah...autant pour moi...il me semblait que que celle de gavroche etait plus foncée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Pas de soucis !!!Après, je le sais parce que c'est le code couleur de la plaque constructeur, aussi bien elle n'a pas tout à fait la même teinte, je ne sais pas lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 7 mars 2013 fab18 a écrit:ah...autant pour moi...il me semblait que que celle de gavroche etait plus foncée..elle est surtout beaucoup plus sale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 8 mars 2013 G@vroche a écrit:fab18 a écrit:ah...autant pour moi...il me semblait que que celle de gavroche etait plus foncée..elle est surtout beaucoup plus sale !!! a force d'aller dans le bac a gravier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon veux des photos moooaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 2 avril 2013 photos envoyés sur ta boite mail.. merci de confirmer la reception du dossier photos.. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je viens de tout avoir, je mets ça en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Voilà le chantier, bon quelques mauvaises surprises au final, déformations au niveau des bas de caisse, et supports de boucliers pas au top , elle refera un petit stage par la suite pour remettre tout ça au propre!!!A part ça, ben ça le fait bien (faut bien qu'il y'ait une bonne nouvelle quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Nickel! Ça avance bien! Du coup tu ne refais pas les bas de caisse en meme temps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 2 avril 2013 encore une belle qui ressortira neuve de chez fab'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 J'aurais voulu, mais pas le budget pour le moment, donc elle y retournera dès que je pourrai (en plus dès que je la récupère, opération vidange/filtres/bougies pour la grosse, et je vais voir pour acheter et avoir de suite les traverses à remplacer), mais elle va déjà avoir une nouvelle et jolie robe, donc ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 avril 2013 peinture des elements!!!la caisse cette semaine... a suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ET VOILAAAAAAAA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 11 avril 2013 encore et toujours du super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 11 avril 2013 ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 avril 2013 elle va etre magnifique ! suis jaloux super taf les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 24 avril 2013 suite et fin de ce projet bien sympa a faire et content du resultat!! dommage que le soleil ne soit pas la pour ces quelques clichés.. mais kev' en a joutera par la suite..la suite au prochain episode avec complete sur prelude 4g.. dossier et photos a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helmutt 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soka 0 Posté(e) le 24 avril 2013 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Good Job les gars!fab18 a écrit:la suite au prochain episode avec complete sur prelude 4g.. dossier et photos a venir..Faux, c'est une 5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 24 avril 2013 superbe boulot encore une fois les frangins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 24 avril 2013 comment elle est trop belle !!!!un jour la mienne y aura le droit aussi !!!!!splendide taf les frangins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci pour gégé!! et oui buzz me suis trompé... 5g en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites