mel29 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Si tu as besoin d'un coup de main je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ouai la salle omnisports peut être pas mal du tout Ça serait super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 23 juin 2013 pour du statique si vous avez pas assez de monde y'auras sûrement du monde de chaud chez les SJR sud si besoin vient nous en parler ou tu m'en parle sur face book et je ferais un topic chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 23 juin 2013 des drifteurs on en as pas enfin pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pywhy 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Pareil comme d'habitude, présent pour un coup de main pour orga, mis en place, ETC si il y a besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 23 juin 2013 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 24 juin 2013 et fille et ho mdrrr jrigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille8767 0 Posté(e) le 24 juin 2013 quoi tu es une filles mais comment ca ce fait ???? depuis quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 24 juin 2013 c'est bien fait heinnnn !!! c tout nouvo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 des nouvelles alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est en court,je doit aller voir des spot fin de semaine/debut de semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Si je peu aidé Pour roulé tu pense à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ben alors plus de nouvelles depuis un moment !Un parking de trouvé? car ca approche rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 c'est mort,pas d'accord avec les responsables des parking trouvé...la mairie était partante,mais ne n'est pas d'accord de nous laisser un parking communale... je vais changer de méthodes pour mes recherches de spot,des janvier,j'attaque sur les recherches de spot.mais bon une une autre bonne nouvelle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ok dommage pour quimper quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 oui,mais je ne décourage pas ,un peu saouler mais je prend un peu de temps avant de relancer les recherches,puis en ce moment j'ai autre choses a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 On remettera ca a une proch fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 ouep,enfin en passant devant le parking de penviller cet aprem j'ai compris pourquoi le revetement du parking ne serait pas adapter pour du drift,effectivement,il est blindé de caravane.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel29 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Forcement avec des caravanes pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites