Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Solon.G

Question

Messages recommandés

Hello,

Quelqu'un connait la différence entre des test pipe et des High Flow Catalytic Convert ??

Pour moi je pense que c'est d'un coté il y a le décatalyseur ( test pipe ) et les catas sport de l'autre ...

Confirmation ? Smile

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les High Flow Catalytic Convert sont des cata qui utilisent des précieux et non plus des céramiques comme les cata d'origines de nos voitures "bas de gamme" si on peut dire ça, ce qui explique cette putain de différence de prix. No

et les test pipes je ne t'apprendrais rien en te disant que c'est des tubes tout simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, cependant avec les test pipes tu as un voyant moteur qui s'allume a cause de la sonde. il me semble qu'il faut simuler une sonde ou je ne sais quoi ou alors monter des catas sports, j'ai bon ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend si la sonde lambda est avant ou après le cata!

breizh poowwaa a écrit:
les High Flow Catalytic Convert sont des cata qui utilisent des précieux et non plus des céramiques...


Comme cela?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les Z il y a le soucis la sonde, faut je me decide du coup, Test Pipe et simulateur ou cata sport, la est la question Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...