G@vroche 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C'est cool sa ! Bonne nouvelle.Pour ton boitier les fils sont deja coupé vu qu'il y a avait des boitiers hks sur la voiture! Quand tu veux pour le cata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bon alors je vais passer le CT et après je le met pour voir la difference, comme cela ce sera plus sympa pour lohéac.si tu es dispo g@vroche le week end prochain je suis sur pont de buis des le samedi midi pour un anniversaire, donc on pourrait faire une pierre 2 coups suivant ta dispo."EN TOUT CAS UN GRAND MERCI POUR VOS CONSEILS " LONGUE VIE AU FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwendal1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Nickel que tu es trouvé ton problème Perso les bougie des fois c'est vraiment la merde, sur ma caisse elle n'avait pas tenu 10 bornes ... changé de marque de bougies et plus de soucie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 16 avril 2013 thoum a écrit:si tu es dispo g@vroche le week end prochain je suis sur pont de buis des le samedi midi pour un anniversaire, donc on pourrait faire une pierre 2 coups suivant ta dispo.oui je peux te filer la bete samedi aprem ! appel-moi vers 14h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ok pas de probleme, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NarSkaL 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Les bougies ça peut vraiment donner de gros problèmes... j'en parle en connaissance de cause Tant mieux que ça retourne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Salut,Alors tu as passé le CT ? c'est good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoum 0 Posté(e) le 4 mai 2013 salut, pour le ct elle repasse la semaine prochaine en contre visite, j'ai essayé de la passé sans le pot des fois que mais elle pollue de trop donc on revoie la chose et apres c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites