Semper_fi 0 Posté(e) le 9 février 2013 Bonjour,J'ai donc acheter cette petite civic en Aout 2012 et l'as revends février 2013.C'est un coupé très agréable a conduire et je pense repasser civic en daily plus tard.Modifications effectuées dessus.Esthétique:Nouvelle peinture (2ans)Headlights Black Housing Xenon 7500 +Amber Corners Retros spoonLame mugen avantLame arrière Type RVeilleuses led ArrièreVitres teintées noir 85%Châssis:Train Vti Ar et AvPlaquettes EBCÉtriers refaitBarre Anti-Roulis Ar de VTiBarre Anti-Rapprochement Av Sup Barre Anti-Rapprochement Ar SepBarre Anti-Rapprochement Inf AvBarre Anti-Rapprochement Inf ArBarre Anti-Rapprochement dans la malle de coffreLug Nuts 12 0.5 Combiné filté bloxCamber kit avant bloxPneu 205/40/17 84W Toyo (1000km)Moteur:D15B7 Carto HRPLigne full inox (silencieux tenrail et inter SRS)Boite a air d'origine avec filtre pipercrossInterieur:Siège recaro ITR Type RPanneau de porte simili alcantaraVolant RRS tulipéTapis de sol MomoKit éclaté mtx Elyptique ArAuto radio alpineDonc voici la petite beauté.Petite photo d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est pas l'ancienne civic de ben7829?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 février 2013 exact doul!c'est 2 la sont connues ici :/t255-mon-ej2/t3676p50-honda-civic-ej2-camelia?highlight=cameliaen fait je croise ce couple de coupés assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 12 février 2013 Exact je connais pas mal de membres ici Mon ej2 était bien a ben c'est bien pour sa que je met une ex photo.Sinon oui l'ej camelia est l'ex a vodky Et vus qu'on est très bon pote et qu'on circule souvent a 2 ej bah voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 12 février 2013 maintenant ej camelia est de pont de nuis et il croise souvent de belle japs !y a t'il ici des japs de pont de buis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui plusieurs dont moi .maintenant ça me reviens l'ej camélia, je l'ai croisé plusieurs fois de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G@vroche 0 Posté(e) le 12 février 2013 pdb powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 12 février 2013 le mec avec l'ej camelia boss a novatech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui pdb power xDOui a novatek comment tu sais ?Tu y bosse ?Sinon faites lui des appels de phare ou un coucou quand vous le voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 13 février 2013 lorenzo il m'as parlé d'une skyline qui est proche de novatek c'est toi ?Sinon vous faites pas un rasso bientôt histoire que je puisse faire votre connaissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 14 février 2013 la skyline est à eddy.lorenzo à un S13 (celle qui est dans sa signature)le prochain rasso BRS se fera à quimper le vendredi 1er mars sur le parking du géant à quimper /f19-rassos-mensuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 15 février 2013 okey je vais essayer de venir vous voir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29 0 Posté(e) le 20 février 2013 on se retrouve partout nous a vendredi mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 20 février 2013 youn29 a écrit:on se retrouve partout nous a vendredi mon amie On n'est félin pour l'autre Sinon "amie" avec un "e" c'est en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29 0 Posté(e) le 20 février 2013 oh oui oups la faute de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 22 juin 2013 bon après le swap quelques problèmes ont été résoluSupport moteur fini d'installéAllumeur b18 et bobine de d15Distri recalé d'une dentRecepteur et emmeteur changé Etrier de train itr 96 sur mes vti pour pouvoir etre en 4 par 100Vidange et tous les filtres neufcardan en mode integra, ej et eg Courroie de DA neuvePlus qu'une fusée a prendre et Hopp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon il me reste pas mal de ptites choses et j'espère avoir finis pour dimanche.J'ai rotules camber a mettre droite pour pas avoir de carrossageJ'ai vis carter a serrer, cardan a mettre, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 tu as de quoi t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Oui et espérons que je n'aurai pas de merde avant dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon J'ai encore du travailNouvelles jantes a monterRabaisser car elles sont en 15Changer d'ecu car le mien déconneChanger joint carterAjouter 2 vis de carter car je me suis enervé sur les 2 donc elles sont restées a l’intérieur :/Vérifier les cardansEt ensuite on verra si j'ai encore des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ayane a écrit:Bon J'ai encore du travailNouvelles jantes a monter FAITRabaisser car elles sont en 15Changer d'ecu car le mien déconne FAITChanger joint carter FAIT Ajouter 2 vis de carter car je me suis enervé sur les 2 donc elles sont restées a l’intérieur :/ FAITVérifier les cardansEt ensuite on verra si j'ai encore des soucis Bon il manquait quasi rien pour la finir mais hier ma roue m'as doublé donc les frais reviennent en force :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 tu as pete quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 La voiture est a l'aulne Mais je pense disque + carter mais a voirSinon une aile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 le disque sa a l'air d'allé, et le carter aussi! parcontre ya du jeux dans ta roue! a voir avec des vrai goujon! ceux que tu a dessus ne sont pas top! tu n'a pas tes goujon d'origine?entre deux averse je regarderai de plus prets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui j'ai ceux d'orig mais par contre ils sont pas creux Ils sont plein donc en gros je sais qu'il faut les coupés a la meuleuse.Mais j'ai un collègue qui a des lognuts (les memes) et en "bonne état" je peux lui demander si je peux les prendres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 bon courage, ça à pas l'air trop méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Non c'est sur mais jamais sa aurait du arrivé !Mon père a juste voulus me tuer donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Semper_fi a écrit:Oui j'ai ceux d'orig mais par contre ils sont pas creux Ils sont plein donc en gros je sais qu'il faut les coupés a la meuleuse.Mais j'ai un collègue qui a des lognuts (les memes) et en "bonne état" je peux lui demander si je peux les prendres ?vasi prend les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ok dis moi quand tu travail car avec les fêtes je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa japallou 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 toute la semaine sauf mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ok je t'envoie un message quand je passe La civic est sur le pont ?Elle me manque Si elle est sur le pont je regarderai 2sec dessous car quand je roulais j'avais l'impression qu'elle se désarticulais de partout et sa craquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bon depuis le temps y'a eu pas mal d'investissementDe ce que je me souviens (eh oué j'suis un poisson)Barres anti roulies avt arr itr 96Barre avt supp itrBoite a air itrSB energy EcuEt le train arr qui va passer en disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 elle est toujours à PDB au garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semper_fi 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oué toujoursJapall s'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites