xman 0 Posté(e) le 8 février 2013 voila je me suis separé de mon accord pour prendre une lexus is 250 pack executive de 2007 avec 89500km-coté moteur c'est un v6 2.5l essence de 208 cv,(distri par chaine)plutot economique pour un v6-boite 6 auto et sequentielle(avec les palettes au volant)c'est une boite a"l'ancienne"lexus joui d'une bonne fiabilité au niveau de ses boites -3 modes de conduite-interieur cuir noir,sieges chauffant,gps etc etc la liste d'equipement est longue ,apres tout c'est une lexus!!!carnet d'entretien a jourau niveau conduite c'est tres tres pepere et silencieux mais c'est ce que je recherchaisconcernant le confort ,bah c'est un salon roulantles futures modifs=peut un filtre tom's ( le v6 est muet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 9 février 2013 Sympa c'est de la bonne came lexus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doul 0 Posté(e) le 9 février 2013 ça va te changer de l'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabcrx 0 Posté(e) le 9 février 2013 putain mon salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squiriou 0 Posté(e) le 9 février 2013 a oue pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 février 2013 Jolie! Bien joué!Tu va te (re)faire une réputation dans l'bourg avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 février 2013 doul a écrit:ça va te changer de l'accord ca c'est sur ! c'est avec ce genre de transition que l'on se rend compte de l'evolution de l'automobile en 20 ans!c'est un peu comme passer du jour au lendemain d'une atari 2600 a une ps3!!!a l'origine j'etais parti pour me prendre un break accord cl ,c'est mon frangin qui m'a suggeré lexus sinon le dual vvt-i c'est vraiment pas mal ,mais n'ayant jamais eu de vtec difficile de comparermode power +sequentielle +semelle de plomb=ca pousse un peu quand meme,je pense quand meme que le chassis peut en accepter bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 9 février 2013 Buzz29 a écrit:Jolie! Bien joué!Tu va te (re)faire une réputation dans l'bourg avec ça merci c'est mes voisins qui sont contents ,ils ne vont plus se faire reveiller a 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Jolie tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Averell 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Belle acquisition ! Félicitations !xman a écrit:je pense quand meme que le chassis peut en accepter bien plusGenre, un bon gros V8 de 5.0 (IS-F) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Averell a écrit:Belle acquisition ! Félicitations !xman a écrit:je pense quand meme que le chassis peut en accepter bien plusGenre, un bon gros V8 de 5.0 (IS-F) ? bah ce serai plus simple de passer directement a l'is-f on vera dans 5 ans car vu comment elle decote ....mais bon je pense que ce sera plutot une gs450h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah oui l'ISF, ma prochaine j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO09 0 Posté(e) le 3 mars 2013 classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidourx 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ha oui paye ton changement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 13 mars 2013 bidourx a écrit:ha oui paye ton changement !!! c'est clair!sinon petite news elle part en peinture ,hanche trop large +parking souterrain coat ar gueven=bonne rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solon.G 0 Posté(e) le 13 mars 2013 xman a écrit:bidourx a écrit:ha oui paye ton changement !!! c'est clair!sinon petite news elle part en peinture ,hanche trop large +parking souterrain coat ar gueven=bonne rayure Ca a frotté ou dans le parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 13 mars 2013 contre un de ces pu***ns de piliers en beton !ca me servira de leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ca y est elle n'est plus d'origine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites