doul 0 Posté(e) le 8 février 2013 salut les gens je recherche des rampes automobiles.pour la longueur il faudrait qu'elle fasse minimum 2,50mètres je pense.il faudra qu'elles soient assez costaud car c'est pour monter la supra sur une remorque camion si quelqu'un aurait ça à prêter pour la sortie circuit de fontenay le comte ça serais cool par contre j'aurais besoin de les tester avant pour voir si ça passe.ou si vous avez ou je peut trouver ça voir même à louer donnez moi l'adresse svp à vot' bon coeur missiou dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 9 février 2013 bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz29 0 Posté(e) le 9 février 2013 En gros il te faut des rampes de porte engin de TP!Pas évident ton affaire, a part locarmor ou autre loueur je vois pas trop -Bonjour, j'aurais besoin d'une paire de rampe assé balèze!-Oui, c'est pour quoi, Bobcat, JCB ou caterpilar?-Heu, une Toyota Supra - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab18 0 Posté(e) le 10 février 2013 Buzz29 a écrit:En gros il te faut des rampes de porte engin de TP!Pas évident ton affaire, a part locarmor ou autre loueur je vois pas trop -Bonjour, j'aurais besoin d'une paire de rampe assé balèze!-Oui, c'est pour quoi, Bobcat, JCB ou caterpilar?-Heu, une Toyota Supra - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xman 0 Posté(e) le 10 février 2013 tu peut voir du coté des loueurs de remorques ou tu vois directement avec des entreprises qui utilise ce genres de materiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlin WRX 0 Posté(e) le 10 février 2013 moi j'ai peut être ça mais elle ne font que 2M20 environ la résistance en paire et de 3T je croit mais il va falloir mettre des planches dedans sinon elle seront trop profonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo01 0 Posté(e) le 10 février 2013 les noir qui sont avec le plateau a fab (celle que j'ai fabriqué) font 2m60 ,avec tous les plateaux présent vous aurez vos rampes ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites